Votre question

Problèmz Wifi avec un modem tele2 internet

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2007 15:08:40

Bonjour.
Il y a deux jours environ, j'ai reçu mon modem Wifi de chez tele2. C'est un modem SpeedTouch Wifi. J'ai donc installé le logiciel pour faire fonctionner mon modem. Une fois installé, je peux donc aller sur internet mais une fois que j'éteins et redémarre mon PC, je ne peux plus y aller (cela me marque des erreur HTTP 400, 403, 404, 500) lorsque j'ouvre une page Internet Explorer (I.E 7.0). Pourtant quand je vais dans le "Centre partage et Réseau" de mon PC (j'ai Windows Vista), cela me mets que je suis connecté à internet, que la liaison PC-Modem est très bone voir excellente et que ma liaison Modem-Internet marche correctement.
J'ai donc décidé d'aller dans l'Invite Commande, j'ai tappé:

ping www.google.fr

Cela me marque:

Statistiques ping pour **.***.***.**:
Paquets:envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Ce qui veut dire que j'échange bien des données sur mon réseau mais dans ce cas, pourquoi aucune (je dis bien aucune) page ne s'ouvre?

Voilà mon problème. Je suis équipé de Windows Vista Home Basik, et mon modem Wifi TELE2BOX WiFi SpeedTouch 716WL.
Mon PC est équipé d'un adaptateur Wifi intégré, donc pas de besoin de clé, carte ou autres choses pour que mon Wifi fonctionne.

Voilà, j'espère que vous m'aiderait à régler mon problème.
Cordialement.

Autres pages sur : problemz wifi modem tele2 internet

29 Avril 2007 18:20:58

Personne ne peut m'aider...? :( 
29 Avril 2007 19:24:14

Problèmes de pilotes du modem sans fil, peut être, si ceux-ci ne sont pas prévu pr Vista...
Contenus similaires
29 Avril 2007 21:19:14

redraven a dit :
Problèmes de pilotes du modem sans fil, peut être, si ceux-ci ne sont pas prévu pr Vista...

Comment puis-je faire pour que ces pilotes soient pris en compte par Vista.
Pourtant mon modem sans fil marche, ma connexion est OK, je reçois en envoie des données, ma connexion est très bonne, mais ce sont seulement les pages internet explorer ne s'affichent pas et me mettent des erreurs HTTP... C'est I.E qui a un pb, pas mon modem car j'ai appelé mon fournisseur internet, donc Télé2, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit que le problème ne venait pas de chez eux mais de mon PC. Ce qui est normal car internet marche mais pas les pages. J'ai tenté de surfer avec Firefox mais cela ne marchait pas non plus.
Si tu penses que c'est un problème avec les pilotes de mon modem, soit! Mais comment puis-je régler ce problème?

Ou alors, cela viendrait-il d'autre part??? :(  :??: 
30 Avril 2007 00:08:22

Tu peux tjs vérifier aussi les options d'Internet Explorer, si les paramètres SSL sont cochés, si tu as désactivé la révocation des certificats, si tu ne passes pas par un serveur proxy, et si tes paramètres de connexion sont corrects (que ton modem soit)

Sinon essaye aussi FireFox :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS