Se connecter / S'enregistrer
Votre question

livebox emule high ID... environ 3Ko/s

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Avril 2007 17:05:05

Bonjour à tous,

Je viens de regarder les autres sujets pour emule, mais rien ne répond vraiment à mon problème à mions que de n'avoir mal lu !
Je viens d'avoir la LiveBox à 8 Méga, j'ai mis eMule, j'ai le pare feu de Windows, et je suis en high ID sur eMule et tout .... etpourtant je ne télécharger qu'à 3Ko/s :-( ! qqn aurait-il une solution !!???

S'il faut d'autres renseignements, je vous en ferai part ! :-)

Merci

Autres pages sur : livebox emule high environ 3ko

28 Avril 2007 13:44:40

active le bridage =============}

-Préférence
-Sécurité
-coche la case activé le broulliage de protocole

et voila après redémarre eMule
28 Avril 2007 21:56:57

Merci bcp pour la réponse !!! mais ca ne marche pas !! ca télécharge toujours à 3-4 Ko/s !! :-( ! tu aurais une autre solution ?? stp !!

Merci bcp
Contenus similaires
28 Avril 2007 23:43:40

t'a ouvert t'es ports dans ton modem ?
(Régles NAT)
29 Avril 2007 15:49:58

qu'appelles tu ouvrir les ports ?
Sinon j'ai la livebox sagem, et je suis allée ds la config, ds le serveur LAN j'ai "ajouté" deux ports !! le TCP et le UDP !! j'avais une fiche qui expliquait bien pour le faire !!
Par contre depuis que tu m'as dit d'activer de brouillage de protocole, eMule s'est remis en Low ID, avant j'étais en High ID !! :-(
qu'en penses tu .?..??
29 Avril 2007 16:18:57

Désactive le Pare-feu Windows il sert a rien surtout quand tu en as déjà un dans ton modem plus performant. ;) 
29 Avril 2007 19:21:17

florian_304 : le pare feu sert a quelque chose car si la livebox elle a un souci de pare feu ton pc cour un risque
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS