Votre question

Impossible de se connecter a internet

Tags :
  • Barre de tâche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2007 10:08:16

bonjour,

Apres un recent probleme, j'ai formater.
Apres la reinstallation de windows, je rencontre un probleme pour installer internet.

J'ai la freebox, j'ai perdu le cd (...) et j'ai download les drivers sur le site de free (kitfree). J'installe, je configure sur ethernet..

Et quand je branche le cable ethernet sur l'ordi rien ne se passe, j'ai pas internet, dans la barre des taches rien apparait.

J'ai deux PCs, j'utilise un switch.

Dans le gestionnaire des peripheriques, dans carte reseau j'ai carte 1394 o.o, emplacement : controleur hote compatible IEE 1394 VIA OHCI.
Un ami ma dit d'installer les drivers, mais je trouve pas.

Config :
Ordinateur fujitsu siemens hax da 42005
amd athlon 64 x 2 dual core
processor 4200+
2.21 ghz, 2 go ram
bios phoenix awardbios v.6.00 PG

merci

Autres pages sur : impossible connecter internet

29 Avril 2007 14:18:14

slt !!
pour l'ethernet vous n'avais pas besoin d'instaler les drivers c'est juste pour l'USB .
pour ce souci il faut que je sache qu'affiche ta freebox pour bien édentifier le probléme, si elle affiche l'heur c un souci de NAV,si non c'est une autre histoir.
(la configuration na rien avoir la dedant),si non appeler la hotline directement sur 3244 touche N°1 -> 0.34 E/min
et bon chanse :) 

29 Avril 2007 14:25:57

salut il faut efectivement installer le pilote de ta carte reseau > voir les pilotes de ta carte mere si tu a formater ....avec l'autre pc telecharge" everest "est installe le sur celui ci et colle le rapport de ta configuration
29 Avril 2007 17:44:34

Je crois que la carte 1394 ce n'est pas une carte reseau ? je me trompe ?

Pendant l'installation d'un des driver de free, ils demandent de connecter le cable, je le fais, rien ne se passe, sa ne marche pas o.o.

PS : notez que j'ai pas de son aussi -_-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS