Votre question

registry cleaner

Tags :
  • Regclean
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Janvier 2006 22:52:12

bonsoir
j'ai téléchargé par erreur registry cleaner (ecrit en anglais alors j'ai pas tout compris) et quand je vais dans ajout ou suppression de programmes on peut plus le supprimer
comment faire
merci

Autres pages sur : registry cleaner

19 Janvier 2006 00:58:20

tu vas dans c:/program files/
et tu gégage le dossier qui s'appelle registry cleaner 8-)
22 Janvier 2006 19:12:46

j'ai eu le meme probleme! il s'agit en fait d'un cheval de troie! Quand on veu desinstaller le logiciel nous demande si on peu obtenir un coupon de 5$ (sur les produits du meme constructeur) puis une fenetre apparait avec écrit "invalid INSTALL.LOG file"! Il é impossbile de supprimer manuellement dan c:\ un message d'erreur aparait!
Sur un autre forum quelqu'un avait le meme pb et l'admin lui a conseillé dalé ici télécharger AVAST et lui a donné des instruction!
je vou les colles!!
"Tu télécharges avast il est bien efficace, tu le trouves à http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

Ensuite tu désactives la restauration du système (Clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet restauration du système)

Tu installes Avast, et à la fin il te demande si tu veux faire un scan au démarrage du pc tu dis oui. Si cela n'a pas suffit, redémarre ton pc en mode sans echec (touche F8 au démarrage de windows), et relance un scan.

De plus si utilises Internet Explorer comme navigateur, essaye Mozilla Firefox, tu te chopperas moins de cochonneries."
personnellement jan ss au mem pts donc... merci de me tenir au courant!!
a biento
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Janvier 2007 20:37:25

Bonsoir,

Moi aussi, suite à une impossibilité de lire mes messages dans ma boite aux lettres , une fenêtre me disais constamment "erreur interne" j'ai eu par la suite une fenêtre se faisant passer pour "microsoft corporation" et m'invite suite à cette erreur de lecture, de télécharger un logiciel pour examiner et réparer l'erreur.

Ce que j'ai fait et dit OK dans la petite fenêtre de "windoww" qui devait être fausse.

J'ai été dirigée vers un site de disant "module complémentaire de Microsoft R dynamic HTML Edition Control et comme Internet Explorer 7 a controler avec filtre anti-hamaçonnage" il disait que rien n'était suspect, j'ai donc télécharger le logiciel proposé.

ensuite un autre logiciel s'est imposé "REGISTRY CLEANER" et m'invite à faire unscan de mon système pour voir et corriger les erreurs (comme c'est en anglais et comprends à peine..)j'ai dit OK , il m'a trouvé 369 erreurs..et m'invite a dire OK pour supprimer.

Il en a supprimer 20 et dis que si je veux supprimer les autres..m'invite à OK et alors..je me trouve sur le site de REgistry Cleaner qui demande 5 dollard pour supprimer le tout !!

Alors j'ai compris que peut-être Virus ou autre....j'ai vite supprimer le logiciel dans "ajout et suppression de .."" et j'ai vérifier (avant de téléchargé le logiciel j'avais inscrit le nom complet) j'ai donc été dans démérrer, rechercher, et ecrit le nom du logiciel..il était encore là, alors que désinstalle et il se trouvait dans C/Windows /prefect..j'ai pu le supprimer..il s'appelle" RCSAMMSOFTRIAL

Ensuite il y avait un autre nom sur ce logiciel "Registry Cleaner" j'ai aussi été dans "demarrer..rechercher..écrit ce nom et il suffisait de le désinstaller, il se trouvait sur le bureau.

J'ai pu entrer dans mes messages...plus d'erreur..mais je me doutais que surement un cheval de Troie..ils m'ont envoyé un message en anglais que je n'ai pas compris suite à la désqinstallation et j'ai cliqué en bas du message pour ne plus rien recevoir.

Cela s'est passé dimanche..mon antivirus NOrton INternet Sécurity a tous scanné par la suite..m'a supprimer un cookie espion...
Hier, 2 jours après..je reçois de nouveua un message de Registry....en anglais ( sans doute pour faire peur et encore me faire télécharger)

Aujourd'hui, j'ai appeler l'aide Microsoft Windows..j'ai préférer payer 49 € un technicien qui a pris en charge tout mon système a distance , il a travailler dessus 3 h en mode sans échec..pour le nettoyer complètement...avec plusieur scans d'antivirus différents...et après avoir nettoyé complètement mon système..il y avait effectivement des "petites saletés" certainement installées suite à ce téléchargement..

OUFF..Je suis rassurée...NE PLUS TELECHARGER DE LOGICIEL MEME WINDOWS EN ANGLAIS..
26 Janvier 2007 12:56:38

a mon avis y a bien mieux que sa à faire, j(ai trouvé ceci sur le forum montgallet, moi même étant infecté, je l'ai essayer, sa marche nickel sur win XP pro, merci à OIRAM

copier coller de son tuto ;

J'ai trouvé la solution à ce problème récalcitrant qui m'a cassé les pieds pendant de longues heures.
(C'est très simpliste mais chez moi ça a parfaitement fonctionné) :) 

Le programme qui lance automatiquement REGISTRY CLEANER s'appelle CTPMON.EXE

Pour le désinstaller aller dans le dossier c:\windows\system32 et chercher le programme ctpmon.exe

(s'il n'est pas visible:-aller dans "outils"
-"options des dossiers"
-aller dans l'onglet "Affichage"
-cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
-décocher "Masquer les fichiers protégés du sytème d'exploitation"

Modifier son nom puis:-faire ctrl+alt+sup
-aller dans l'onglet "Processus"
-cliquer sur ctpmon.exe
-puis cliquer sur "Terminer le processus"

Aussi étonnant que cela puisse paraître ça a marché :pt1cable: 

J'ai ensuite redémarrer l'ordinateur en ayant pris soin de lancer un antivirus (avast) avant windows

j'espère que ce pseudo tuto va fonctionner pour vous

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Logiciels...
26 Janvier 2007 12:59:37

j'ai mis le lien au bas de page du message precedent, sa pourrait vous servir si vous vulez le remercier ! ) :) 
26 Janvier 2007 14:03:32

Merci micvan03 pour ces bons conseils..je fais un copier coller pour une prochaine fois....j'espère que je n'en aurais pas besoin

amicalement

nuage3
26 Février 2007 19:26:22

BONJOUR, j'ai suivi vos reponse et sa na toujours pas marché j'ai toujour le petit icone en bas a droite c'est un bouclié rouge avec une crois au milieux.aidez moi svP merci..
4 Mars 2007 15:28:20

Rien à faire malgré vos indications ça ne fonctionne pas.
4 Mars 2007 17:12:05

J'ai essayé tout ce que vous indiquez. Ca ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez d'autres pistes? Merci de votre aide
5 Mars 2007 20:38:04

je pense que la meilleure solution c'est al restauration du systeme moi ça a marché
bon courage
28 Avril 2007 10:48:55

Mon problème avec ce message,
Je n'ai pas installé le registry cleaner.
Mais à chaque fois que je me connecte, une fouletitude de fenêtres viennent bloquer mon chargement, ces fenêtres indiquant "CRITICAL ERROR MESSAGE REGISTRY DAMAGED AND CORRUPTED" m'invitant à me charger registrycleanerxp ou regfixit ou fix64 ou helpfixpc ou msreg ou saferegclean ou registryalert ou regproscan (on ne manque pas d'idées!) . Une suppression me permet de continuer quand je suis connecté via le modem, mais blocage complet quand c'est via l'ADSL.
Comment se débarasser de cette intrusion?
Merci de me répondre.
29 Avril 2007 10:40:04

restaure ton systeme a une date precedente ou il n'y avait pas ce probléme c'est le mieu et ça cause moi de probleme que en essayant de l'arranger..tien moi au courant
si t'as un probléme je suis la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS