Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN et firefox - Lire ses mails avec firefox

Tags :
  • Plugin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2005 16:47:39

Bonjour,
Avec MSN, on peut lire les mails du compte de la session ouverte en cliquant sur l'enveloppe (en dessous de son pseudo). Je n'arrive pas à trouver le moyen d'ouvrir la page avec firefox au lieu d'IE (de même pour toutes les pages web qui s'ouvrent avec IE à partir de MSN comme les pages persos, liens,...).

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci.

Autres pages sur : msn firefox lire mails firefox

24 Octobre 2005 16:50:12

Salut,

Tu peux le faire avec le plugin StuffPlug qui necessite l'installation de MSN Plus ! au préalable.
24 Octobre 2005 16:50:49

J'ai MSN +, peux-tu me donner un lien vers ce plugin ?
Contenus similaires
24 Octobre 2005 17:09:29

Merci. ;-)
5 Décembre 2005 23:08:57

Citation :

Mathx a écrit :
Bonjour,
Avec MSN, on peut lire les mails du compte de la session ouverte en cliquant sur l'enveloppe (en dessous de son pseudo). Je n'arrive pas à trouver le moyen d'ouvrir la page avec firefox au lieu d'IE (de même pour toutes les pages web qui s'ouvrent avec IE à partir de MSN comme les pages persos, liens,...).

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci.

passe moi le binaire ça va vite se faire :D 
8 Avril 2006 00:41:08

Jai le meme probleme pour lire les email
et je viens d installer le fichier mais msn ouvre toujours une page d internet explorer et non mozilla firefox

qesqil faut faire exactement?

11 Janvier 2007 17:41:05

Salut!

Comme vous et beaucoup d'autres personnes, j'en suis sûr, je trouve Firefox beaucoup plus fiable que IE. Je dirais même que IE me soule énormément ces temps-ci.

Je voudrais faire en sorte que ma boite hotmail s'ouvre dans Firefox directement depuis windows live messenger. J'ai installé Stuffplug. Mais à la fin de l'install, j'ai un message d'erreur :(  Il m'est donc impossible de configurer MSN plus. Grrrrr...

Voici le message d'erreur:
Citation :
msnmsgr.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure ?CreateGraphic@Value@DirectUI@@SGPAV12@PAUHBITMAP__@@EI_N1I1@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSNCore.dll.

Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!
30 Janvier 2007 12:13:50

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je ne peux pas installer stuffplug 3 à cause de cette dll manquante.
Si quelqu'un avait une réponse ce serait sympa d'en faire part... ^^
Merci d'avance
31 Janvier 2007 01:36:47

Salut!
Après de longues heures de recherche, j'ai enfin trouvé la solution.
Stuffplug n'est compatibe qu'avec la nouvelle version 8.1 beta de windows live messenger
28 Avril 2007 21:26:10

Moi j'ai dl Stuffplug, je l'ai instal sans probleme, mais j'ai rien qui change, je vois pas de dif ...
28 Avril 2007 21:43:16

Faites de Firefox votre naviguateur par défaut (dans Outils / Option).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS