Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de faire une mise a jour windows

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2007 21:23:53

bonsoir a vous !!!!

voila j ai un ptit probleme pour faire une mise a jour de windows !!
j ai fait changer ma carte mere , j ai donc du reformater l ordi pour pouvoir activer mon windows !! depuis des que je suis sur internet je recois des rapports d erreurs et ca me coupe internet explorer !! comment faire please ???

Autres pages sur : impossible mise jour windows

18 Avril 2007 21:28:03

Bonjour pourrais tu en dire plus.
Donc tu as reformatter completement ton PC et tu as activé le windows ?????, si tu as changer la carte mere, il a du faloir que tu telephone a la hotline ?.

18 Avril 2007 21:44:23

oui j ai contacter la hotline windows qui na rien pu faire iil m ont envoyer vers le construteur " unika " celui ci ma conseiller de reformater l ordi afin de pouvoir activer windows , ce que j ai fait . tout a l air de marcher sauf que je n arrive pas a faire une mise a jour de windows malgré la mise a jour disponible a chaque fois que je lance la mise a jour , j obtient un message d erreurs .

ps: dsl pour la reponse aussi tardive mais je galere avec internet
explorer toute les 5 minutes j ai des rapports d erreurs et ca
me ferme les pages internet ! merci d avance
Contenus similaires
18 Avril 2007 23:48:29

Essais d' utiliser Firefox pour te connecter a internet et eventuelement l' extension IE TAb de Firefox qui te permet d' aller sur le site des mises a jour de windows.
Tu les selectionnes et tu les telecharges pour les installer apres.
19 Avril 2007 01:00:10

Bonsoir Julien2lille,
la première chose à faire ( de façon à mieux comprendre ton problème) avant de mettre un autre logiciel de navigation, serait d'aller dans l'observateur d'événements dans la gestion de l'ordinateur (faire clic droit sur l'icône poste de travail et sélectionner Gérer, la gestion va s'ouvrir) et de nous dire quelles sont les erreurs (surtout les N° en double cliquant sur l'erreurs notifié par une croix blanche sur rond rouge) dans Internet Explorer et applicatifs. On va essayé de comprendre la source de tes problèmes.
19 Avril 2007 13:06:07

bonjour , et merci !!

tout d abord j ai installer "mozilla" mais ca ne change pas grand chose , j obtient toujours des rapports d erreurs qui me ferme les pages internet . puis je viens de faire ce que tu ma conseiller wam381 ,

le numero de l erreur " 1000 " toujours la meme apparement , jen ai beaucoup !!!
dans le descriptif voila ce que j obtient:

application défaillante iexplore.exe , version 6.0.2900.2180 ,
modulz défaillant flash.ocx , version 7.0.14.0 adresse de défaillance 0x000585cb

27 Avril 2007 21:10:13

toujours pas resolu mon probleme si quelqu un a une tite info , merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook