Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un conte pour 2 lieu 1 haut debit et 1 bas debit ??

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2007 12:48:13

bonjour !

voila mon probléme est simple je suis 6 mois de l'année a la ville et 6 moi a la campagne
pour le moment j'ai une connection 12h /mois en 56k/s car je n'est pas l'adsl a la campagne

je voudrai savoir si je prend une offre adsl si je pour me conecté 6 mois en Haut debit a la ville est 6 mois en bas debit a la campagne

sans avoir 2 forfait

donc je resume y a t'il un forfait adls me permetant de me conecté an hautdebit pdt 6 mois a la ville est en bas debit pdt 6 mois a la campagne

merci de vos reponse

Autres pages sur : conte lieu haut debit bas debit

9 Avril 2007 12:54:35

Je pense que ce n'est pas possible car de toute façon il ne s'agit pas de la même ligne téléphonique... les FAI ne veulent pas en général s'encombrer de ça. C'est légitime dans un sens, il veulent s'assurer une rentrée d'argent constante.
De toute façon même si tu avais 2 connexions adsl pour tes 2 logements, tu serais obligé d'avoir 2 abonnements... :( 
9 Avril 2007 13:02:32

oui mais avec ma connextion 12h/mois 56k sa marche je peut me connecté sur une au l'autre ligne, en gros je voudrai avoir un conte adsl pour me conecté sur un ligne en adsl et pouvoir comme meêm me conecté la moitier de l'ané sur un ligne 56k
Contenus similaires
9 Avril 2007 14:30:07

Je ne pige pas attend... tu as une ligne lambda à la campagne et tu te connecte avec un FAI qu'on va appeler "FAI 1" lequel te fournit une connexion 12h/mois en 56k. Ici tu ne peux pas te connecter en adsl !
En ville, tu as une ligne Adsl qu'un FAI qu'on va appeler FAI 2 te fournit et une ligne fixe qui te permet de te connecter éventuellement en 56k (ce qui en théorie n'a aucune utilité si tu as l'adsl).
Si je comprend bien, tu voudrais avoir un abonnement à la campagne qui s'arrêterai dès que tu en pars et un abonnement adsl à la ville qui se mettrai en route dès que tu reviendrais de la campagne et vice-versa ? C'est ça ?
27 Avril 2007 15:06:11

Salut, normalement ton FAI te donne la possibilité de te connecter en bas débit avec les mêmes paramètres de connexion que l'ADSL. En gros, en ville tu as une connexion ADSL illimité via un modem ADSL. Et quand tu es à la campagne, tu branches ton modem RTC avec les mêmes paramètres de connexion mais avec un numéro d'accès libre qui te fait payer tes connexions internet à la minute (pas de nouvel abonnement).
@plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS