Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion wifi en panne!

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2007 19:42:45

Coucou! Ma connexion wifi ne marche plus. Or l'ordi est quasi neuf et la connexion par fil fonctionne. De plus (cela a-t-il un rapport?), j'ai remarqué un petit bidule bleu (qui ressemble vaguement a une pile) qui se cache en haut à gauche de l'écran de veille. je peux le bouger mais pas cliquer dessus. Pourrait-ce etre une sorte de minivirus qui empeche la connexion wifi? Y a-t-il un moyen de savoir ce qui ne va pas? Merci par avance de ta reponse!

Autres pages sur : connexion wifi panne

10 Avril 2007 23:26:39

une petite pile??!! c'est bizar , c'est surement un virus ouai, fair un scan antivirus bien aprofondi, et revient nous voir.
11 Avril 2007 10:25:16

Salut,

Fais un "imprime ecran" de ta petite pile bleue ça peut être interessant.

@+
Contenus similaires
11 Avril 2007 10:56:28

Je dois seulement imprimer l'ecran de veille? Comment je fais apres pour le joindre a ce message?
Merci!
11 Avril 2007 10:57:22

merci pr ta reponse! Comment fait-on un scan antivirus? Merci d'avance!
11 Avril 2007 11:11:37

Tu peux installer un antivirus pour commencer :
AVAST est gratuit et disponible en telechargement sur internet

si tu as reussi à capturer cette petite image bleue, je veux bien que tu me l'envois par mail pour que je te donne mon avis.

Bon courage
11 Avril 2007 11:21:03

j'ai toujours eu Avast et il n'a rien detecte. Je ne serai chez moi q ce soir mais si tu me donnes ton mail, je te l'envoie (vers 18h). Merci!
11 Avril 2007 12:49:17

slt
essaye de telecharger Active Virus shield et sinon pour faire une capture d'ecran, des que ton ordi est en veille fais imp ecr syst au dessus de la touche inser, et suppr de ton claviezr, ensuite tu va dans paint, tu fais coller, tu enregistre au format jpeg et tu met l'image sur image shack
a+
11 Avril 2007 18:10:29

j'ai la capture d'ecran, merci, meme si j'ai utilise un autre logiciel (printscreen). Si tu t'y connais, je px t'envoyer l'image si tu vx! merci pr ton aide!
12 Avril 2007 08:58:19

Salut,

ta capture d'écran ne me dis pas grand chose (c'est un probleme que je n'ai jamais eu).

Avant de voir le petit bidule bleu, ta connexion fonctionnait correctement?

Le petit bidule bleu est il présent dès le démarrage de la machine?
Si oui, fais CTRL+ALT+SUP et regardes les process qui tournent avec un peu de chance tu peux trouver un process suspect qui te mettra sur la piste d'un eventuel virus.

@+
12 Avril 2007 11:25:54

merci de ta reponse! j'ai fait ce que tu as dit. Avec ctrl+.... le truc bleu disparait ms je ne remarq rien. Je crois q je vais envoyer le hijack de mon ordi au forum virus! a +
26 Avril 2007 21:48:21

LoL sinon tu prends ton écran en photo, on peut toujours t'aider !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS