Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoie de mail impossible depuis l'installation de la 9 box

Tags :
  • Cegetel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2007 19:59:18

Boujour tout le monde,

Cela fait trois mois que je suis sur ce problème.
Anciennement client cegetel, j'ai effectué mon transfert vers neuf tel. Il s'avère que depuis cette migration, il m'est imposible d'envoyer des mails que ce soit depuis outlook, outlook express ou thunderbird.
J'ai vérifié les serveurs pop et smtp, je les ai testés sous cegetel et sous neuf (pop.neuf.fr ou pop.cegetel.net) mais rien n'y fait. Le seul moyen pour envoyer des mails est de redémarrer le PC (sympa!!!).
Quand à la hotline : "cela ne vient pas de nous, c'est votre système qui merde".

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance
PS : message d'erreur : le serveur smtp n'a pas répondu

Autres pages sur : envoie mail impossible installation box

24 Avril 2007 22:27:27

oui la c'est ton systeme qui merde tu en brancher en usb sur ton modem ou en ethernet.
25 Avril 2007 00:15:31

j'ai résolu ce probleme chez mon voisin en quelque minute. Juste afin de ne pas dire de cnneire, quel est le message d'erreur d'outlook ?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS