Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Restriction appels Freebox [Resolu]

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2004 15:45:25

Bonjour les Idnautes.

Alors aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de téléphoner au service client de FreeTelecom. Je suis en possession de la Freebox en non degroupés et j'ai le 2048kbps. Je vois deja pas mal de gens qui ont devinés qu'il c'etait passé quelque chose.
Voila un extrait de mon appel AVec l'hotliner qui m'accueillie.

(l'hotliner) - Freetelecom bonjour, que puis je faire pour vous.
(Moi) - Alor voila depuis ma migration en 2048 je remarque beaucoup de probleme de connexion.
- quel est votre numero de tel monsieur
[...]
- Alors voila ma freebox fait des deconnexions intempestives au moins 2 fois / jour. (j'anticipe ses questions -->) J'ai 2 filtres brancher sur mes prises telephoniques, une pour la freebox et une pour mon tel fixe. je n'avais jamais eu ce genre de pb auparavant.
- euh votre freebox est bien sur un filtre et le fixe est sur quoi? (le bougre n'a pas du comprendre).
[...]

(l'hotliner) - je vais allé verifier sur un autre poste vos pb. [...](4'32 plus tard) . euh effectivement il y a bien un pb de serveur Dslam de France telecom nous allons le signaler (comme si Ft allé s'en occuper)
- Ok je vous remercie et j'espere que ce pb se resoudra tres vite. Cependant j'ai un autre pb plus personnelles, je voulais savoir si il était possible de restreindre mes appels vers les numero 06.
- Oui oui en allant sur le site web de Free et en tapant 06 sur la restriction d'appels. (j'ai verifier je l'ai vu nul part)

Durée de la conversation 27'34 a 34cts d'euro la minute soit environ 9euro de communication :-(

Voila c'etait pour dire un grand merci a Free. Peut etre que certain on de plus grave probleme que moi mais la sa prouve que Free ne sait meme pas regler un petit pb comme celui la.

Je voulais savoir si quelqu'un savait resoudre mon 2eme probleme en outre d'interdire les appels vers les 06 XX XX XX XX..
Je vous remerci de votre comprehension ;-)

Autres pages sur : restriction appels freebox resolu

Anonyme
2 Novembre 2004 18:04:47

Salut,
Si tu as un téléphone récents tu peut bloquer les appelle avec les mobiles, ou si tes appels passent par FT, demande une ligne restrinte : Cela bloque tous les appels surtaxé ex : Tel. mobile, les audiotels (0892...)
Voila ;-)
2 Novembre 2004 18:08:10

Lol nan en faite je parlez des appels que je passe depuis la Freebox donc rien a voir avec Ft. Pour ce qui est du coup du telephone recent je vais voir c'est toujour bon a prendre. Merci l'ami du tuyaux.

Mais je voulais savoir si le technicien avait di vrai concernant la restriction des appels. merci a tous
Contenus similaires
Anonyme
2 Novembre 2004 18:10:30

Lol nan dsl je n'y connait rien chez... FREE appelle les donc ! 3244
2 Novembre 2004 18:12:24

Cf a mon article juste au dessus. Je les ai appeléééé et rester trop longtemp au tel pour rien avoir comme solution au bout du fil.
2 Novembre 2004 19:54:44

"Up" personne pour prendre la peine de lire mon anecdote??. Sa pourrait vous arriver!!!
Je veux juste un tuyau rien de plus.
;-)
2 Novembre 2004 19:58:16

Le mec t'as pas insulté et a pris en compte ta demande, il est où le problème ?
2 Novembre 2004 20:06:01

Mdrrr trop fort. ils sont assez bon comediens chez free.

Alors je viens de trouver la solution pour restreindre certains numero ou prefixe.
En voila la preuve.

free services

Alors pour restreindre les numeros de portable j'ai taper sa

*341*(votre code, par defaut c'est 0000)*06#
2 Novembre 2004 20:19:49

Dans ton compte sur le site de free > telephone, tu peut bloquer les numéros.
31 Décembre 2004 17:33:50

Bonjour je viens de m'inscrire et je vois que tu es connecté de suite, je suis abonné au Freebox avec un dégroupage en cours et j'utilise aussi l'offre téléphone via un appareil téléphonique mais je souhaite le faire en utilisant l'ordinateur, un casque-micro, est-ce possible ?
Merci à ceux qui peuvent me répondre
raricou
26 Avril 2007 10:11:09

[Salut
Moi mon pb c que je voudrais interdire l'appel de certains n° de portable , mais pas condamner tous les appels vers les portables. Quelqu'un sait si c possible??? Quand je fais la manip pour filtrer les appels sortants et que je met un numéro complet et pas seulement le préfixe, ça me dit "le code de programmation est erroné"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS