Votre question

Connexion mais impossible d'afficher la page

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2005 08:39:09

Bonjour,

Ne pouvant trouver de l'aide auprès de l'assistance technique de wanadoo :-x (ce serais plus simple s'ils parlaient français...lol) , je m'en remet à vous....

Je n'ai apparement pas de problème de connexion mais la page ne s'affiche pas. Comprends pas !!! :-(

Merci pour vos réponses et vos conseils ! :-D

Autres pages sur : connexion impossible afficher page

21 Novembre 2005 08:42:11

hello, avant tout, tu utilises quoi comme modem pour te connecter?

un USB
un ethernet
ou leur livebox?

Comment peux tu dire que tu n'as pas de probleme de connexion?
21 Novembre 2005 08:46:10

Bonjour,

merci pour ta réponse... g une livebox

Euh... ce que je veux dire c que d'après eux, je suis connectée à internet et lorsque je cherche un site, il trouve la page mais ne l'affiche pas....
Contenus similaires
21 Novembre 2005 08:51:22

Bon, on va essayer de trouver ton problème.

Tu as un pare-feu ?
Tu as scanné ton disque dur pour voir si tu n'avais pas de virus (mouais...) ou malware ?
Tu à mis à jour ton windows et tes drivers (on sait jamais ^^) ?

Qu'utilises-tu comme navigateur internet ?
21 Novembre 2005 08:52:45

dis moi, si tu clique sur "DEMARRER" en bas a gauche de ton ecran
ensuite tu clique sur "EXECUTER"

dans l'espace "ouvrir", tapes CMD

ensuite tu as une fenetre noire qui s'ouvre

la dedans tu tapes PING WWW.WANADOO.FR

normalement tu devrais avoir une reponse du style :

Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=26 ms TTL=239
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=17 ms TTL=239
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=18 ms TTL=239
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=45 ms TTL=239

Statistiques Ping pour 193.252.122.103:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 17ms, Maximum = 45ms, Moyenne = 26ms
21 Novembre 2005 09:00:59

Bonjour Aurélie,

alors je v essayer de répondre...

-pare feu désactivé,
-disque dur scanné (virus supprimés)
-malware...je sais pas ce que sais lolll
-on a formaté mon pc récemment et mon windows est craké... donc apparement je ne dois pas effectuer les mises à jour de windows
-internet explorer
21 Novembre 2005 09:03:48

Merci Cubi

j'essaierais ce soir car là je suis au bureau.... :-D
21 Novembre 2005 09:15:36

Un malware c'est un programme malvaillant : spyware, cheval de troie, ...

Utilies ad-aware et spybot search and destroyed pour vérifier.

Sinon, juste une question comme ça, tu utilise le wifi avec ta livebox ? Ah et juste comme ça aussi. Tu as découvert ça après avoir installé pour la première fois ta connexion ou bien c'est arrivé du jour au lendemain ?
21 Novembre 2005 09:19:43

merci pour la définition du malware ;-)

ad-aware c'est fait, oui c bien le wifi et c'est arrivé du jour au lendemain :-o

17 Janvier 2006 21:32:59

je vien de prendre la livebox. Sur mon pc ki est branché en usb, ca marche nikel, aucun problème. Par contre sur mon deuxième pc, branché en wifi, je ne peut pas naviguer sur le net. J'ai un icone ki me di ke la connexion est établi, la force du signal est bonne. G fé le petit test proposé avant, (PING ....)
La première ligne est bonne mais aprè, il me di ke le délai de réponse est dépasser.
Ensuite, il affiche 4 envoyés, 1reçus, 3perdus (75% pertes)
Je pense ke ce n'est pas tré bon. Est ce ke quelqu'un peu me dire ce ke je doit faire ?
marci
17 Janvier 2006 21:33:59

oups, g oublié de dire ke j'ai scanner mon pc avec un antivirus, ad-aware et spybot. Ca na rien changé
8 Février 2006 12:53:42

salut moi j'ai un probléme avec mon pc j'arrive pas à ouvrir une page internet pourtant les autres ordi sont connectés pouvez vous m'aider
8 Février 2006 17:35:44

ça irai plus simplement si tu nous disais si ta tenté le ping vers le site de wanadoo...
28 Novembre 2006 00:12:43

J'ai une version non-légale également, un "délai d'attente de la demande dépassée" lorsque je tape ping www.neuftel.fr, et ça me fait ce problème à la fois en ethernet qu'en wifi.

Quelqu'un a une idée?
Mes colocs' en wifi et avec un windows corrects, mais qui se servent de la connexion de mon routeur n'ont pas ce problème là.

On m'a parlé de perte de serveur DNS...
25 Avril 2007 21:31:14

Bonjours a tous,en recherchant desesperant une solution a mon probleme j'ai decouvert que des personnes chercher la solution ici :)  mon probleme est exatement le meme que le message posté;ma live box est brancher en ethernet sur mon pc de bureaux et j'ai 3 autres pc en wi-fi qui eux marche trés bien.Le probléme est pc de bureaux qui ne veut m'afficher aucune page.J'avais deja executer la commande cmd avec ping wanadoo.fr est j'ai 4 paquets envoyer et 4 reçu sans problemes.Je ne comprend pas,je tourne en rond.Merçi de me filer un coup de main :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS