Votre question

administrateur de domaine/locale (résolu)

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2007 09:31:49

bonjour,
quelqu'un peut il m'epliquer la différence entre aministrateur locale et administrateur de domaine.

Merci.

Autres pages sur : administrateur domaine locale resolu

25 Avril 2007 11:12:57

slt,

je pense qu'un administrateur local c'est le compte administrateur du pc sur lequel tu es. Si ça tombe c'est toi.

Un administrateur de domaine doit plutôt être le pc principal d'un réseau.
25 Avril 2007 11:25:27

L'administrateur local a tous les droits de gestion sur le PC ou il a ce compte.
L'administrateur de domaine a tous les droits de gestion sur le domaine!
Par exemple il va gérer les droits d'accès de chaque utilisateur sur le serveur. C'est comme ça que en général dans les entreprises tu n'as pas le droit de surfer sur tous les sites, de bidouiller ta feuille de paye, ou de trafiquer le CV de ton collègue, ou pour finir de supprimer les fichier CAO du BE.
Contenus similaires
25 Avril 2007 11:36:26

Pur qu'il y est un administrateur du domaine il faut un domaine ... donc un controlleur principal de domaine ! avec Windows Server ou Linux (SaMBa). L'administrateur du domaine peut se logger sur tous les PC appartenant au domaine avec la meme session (comme les utilisateurs d'ailleurs). Un administrateur local est beaucoup plus courrant. Il permet de controller completement le PC sans restrictions. Pour plus de réponses change le titre :D 
25 Avril 2007 11:40:23

lol dsl pour le titre mais vous avez été parfait c'était la réponse que j'attendais;
Merci pour vos précisions.
Quentin
25 Avril 2007 11:45:49

tu peux mettre [résolu] dans le titre et tu en profite pour changer le titre ;)  pour modifier tu clique sur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS