Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de connexion avec aol.

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2007 17:07:25

Tout d'abord, bonjour à tous.
J'ai un petit problème de connexion depuis quelques temps avec aol, je vous explique toute l'histoire.
J'ai déménagé il y deça quelques semaines et aol a pris du retard pour le transfert de la ligne donc ils m'ont offert (en bas débit) 6000 minutes gratuites (je sais ça fait 100 heures mais eux comptent en minutes apparement).
Mais je n'arrive pas à me connecter via le modem interne de mon pc (c'est un modem bas débit).
J'ai essayer de me connecter via un pc portable et en utilisant les câbles utilsés dans la tentative avec mon fixe et j'arrive bien à me connecter.
J'ai même essayer de réinstaller aol et cela ne fonctionne toujours pas.
Lors de la connexion, je bloque à la deuxième étape (pour ceux qui connaissent aol), c'est-à-dire à la numérotation: J'entends bien le modem composer le numéro mais à la fin il y a un bruit court (environ 1 seconde (un "tuuuut". lol. je sais pas si ça va vous aider à comprendre) qui se répète toutes les 2-3 secondes environ.

Je remercie d'avance tous ceux qui viendront pour m'aider.

Autres pages sur : probleme connexion aol

24 Avril 2007 23:37:16

Personne n'a envie de me répondre ou alors personne ne sait ??
Pour info mon modem ADSL est un speedtouch 536 et celui pour le bas debit est un Agere Systems
24 Avril 2007 23:43:37

AOL?? non!!!?? ca existe encore??? QUOI??? et les forfait a la minute aussi???? et les modem 56k??? c'est une piece de collec!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS