Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec un contact messenger...

Tags :
  • windows live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2007 14:02:38

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une personne sui m'a ajouté dans sa liste de contacts hier et que j'ai accepté pensant qu'il s'agissait surement d'une personne que je connaissais...
Il s'est avéré que cette personne me connaît et qu'elle dispose de mon adresse et numéro, mais elle ne veut pas se présenter.
Frisant le harcèlement et le délire, j'ai cherché son IP (qui est fixe) et j'ai envoyé un message à son fournisseur d'accès afin de connaître son identité (mais j'ai peu d'espoirs...)
Et le problème est que lorsque je bloque cette personne, elle continue à voir mon pseudo s'afficher... Comme je ne compte pas rester Hors Ligne toute ma vie, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que cette personne ne me voie plus (sachant que j'utiliise Windows Live Messenger).
J'espère que quelqu'un ici sera en mesure de me répondre...
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme contact messenger

11 Avril 2007 03:35:01

oui si tu le bloc il il ne saura pas ke t en ligne il ne pourra pos tenvoyé des mess ok bonne chance
23 Avril 2007 14:51:35

:hello:  bonjour moi je te conseille de savoir qui est cette personne etant donner quel connais ton adress mail et ton pseudo c surement une de t connaissance qui te fe une blague ou bien continu a le bloquer a chak connection et il finira par ce lasser jespere pour toi car c vraiment pa marrant aller bon courage a toi et a bientot . :love:  :love:  :sol:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS