Votre question

Reseau local "livebox sagem"

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Avril 2007 22:17:37

Bonjour

J aimerai cree un reseau local dans ma maison avec un ordinateur portable
equipé du wifi,et un ordinateur fixe aussi equipé du wifi.Mon routeur serai
la livebox mais en ce qui concerne la creation de reseau je ni connai vraiment rien
pourriez vouz m expliquez avec des détail comment procedé???

merci

Autres pages sur : reseau local livebox sagem

7 Avril 2007 23:29:29

tu tombien je vient de le fair ya deux heure mdr, c'est asser simple pour ce fair moi j'ai ouvert poste de travail, clik droit sur le disk dur ( c: ) et ensuite onglet partage, tu a plusieur chose ecrite en bleu tu clik sur la deuxiemme, et la tu suit l'assistant et ensuite tu prend une cle USB ou un MP3 tu quand il te demande de enregistrer sur un cd les parameter de ton reseau la tu selectione ta cle USb et un pti fichier .exe est mit dessu, ensuite tu la branche sur ton aute pc tu lance le .exe et le meme asistant tu le suit et a la fin tu dit que tu ne veut pas sauvegarder les parameter sur un Cd et tu fet terminer et la tu redemar tes deux pc pour sauvegarder tout les modif et c'est terminer normalement
il te rest plus qua partager des dossier. bonne chance
8 Avril 2007 00:17:01

ok merci bien mais c bien par wifi???
Contenus similaires
8 Avril 2007 15:05:50

non :s
8 Avril 2007 15:32:07

bien moi j'ai mes deux pc par wifi et c'est moyen mais tant que ca marche...
8 Avril 2007 18:58:58

par wifi ou par éthernet c'est la livebox qui gère le partage.

Partage le dossier partagé sur chaque ordinateur (une main doit apparaitre sous le dossier)
Puis dans favoris réseaux : voir les ordinateurs du groupe de travail ( mets tes ordi dans le même groupe MSHOME ou WORKGROUP et tu auras accès à tes ordi.
8 Avril 2007 19:40:40

ok merci
17 Avril 2007 12:57:06

Excuse moi Prunelle, je n'ai pas très bien compris la manip que tu as décrite dans ton dernier message pour installer un réseau local entre 2 pc, pourrais tu la réexpliquer stp?
Merci d'avance
17 Avril 2007 19:44:49

Up
22 Avril 2007 22:00:44

pour l'installer,si tu n'as pas encore de reseau local sur ton pc que tu as creer toi meme, vas dans " Favoris, Reseau " et tu click dans le vide, ensuite sur les menus contextuel sur la gauche, tu click sur creer un reseau local, la tu suit ce que te dit windows, et ensuite tu sauvegarde le fichier dont il te parle sur une cle usb, et tu le lance sur tout les autre pc que tu veut partager, ensuite tu clik sur un dossier ( du genre " Ma Musique " ) et tu ouvre " Propriete ", et dans l'onglet "Partage " tu clcik sur " Partager ce dossier sur le reseau " et le tour est jouer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS