Votre question

Connxeion bureau distance

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2007 00:30:52

SVP AIDEZ MOIIII !!!!

Depuis quelques temps, j'essaie de me connecter à mon ordinateur a distance. J'ai esseyé avec connexion bureau à distance sur windows xp, avec le IIS (TSWEB) mais sa ne fonctionne pas... J'arrive à me connecter d'a partir de l'ordi a ma mere mais c'est que nous sommes connectés ensemble sur un routeur. J'ai esseyé http://nomordi/tsweb/ mais sa ne fonctionne pas non plus. C'est que j'essaie de me connecter sur mon ordinateur, à l'école. Donc je ne peux pas télécharger de logiciels comme VNC, ni configurer le panneau de configuration puisqu'il est vérouillé. Je voudrais avoir un moyen de me connecter facilement d'a partir le navigateur internet ou quelque chose comme ca. TSWEB était parfait mais il de fonctionne pas... donc si vous pouvez me donner peut-être un autre moyen de me connecter ou de m'expliquer comment configurer le tsweb pour que sa fonctionne. Merci !

Autres pages sur : connxeion bureau distance

22 Avril 2007 02:34:34

je ne connais pas le service tsweb, mais pour terminal server, tu peux utiliser le client fourni avec windows xp dans le menu, demarrer->accessoire->communication (de tete)
par contre il te faut l'activer sur ta machine, c'est un windows xp pro?
si c'est le cas, c'est bouton droit sur poste de travail->propriete -> assitance à distance, puis cocher et appliquer
22 Avril 2007 03:08:01

oui j'ai xp pro mais j'ai déja esseyer... J'ai activer le bureau à distance mais je sais pas quoi entrer car mon ordi et l'ordi de ma mere, on a la meme adresse ip parce qu'on est sur un routeur... et de toute facon, j'ai déja esseyer a l'école mais sa ne fonctionne pas car l'autorisation d'envoi d'utilisation a distance est désactiver et tout est vérouillé. Il faut se connecter sur l'ordinareur en tant qu'administrateur et sa, je c'est pas le code d'accès... mais je crois pas que d'esseyer de le trouver, c'est une bonne solution...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS