Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adresse Ip non Fixe

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2007 07:20:45

Bonjour, :) 

Je viens sur ce forum pour vous demander comment faire pour que mont Ip ne reste pas fixe, du style quelle change toute les 24 h :) 
car comme ya des petit malin qui s'amuse a m'envoyer des virus :non:  :sarcastic: 

meme si kapersky les bloque sa me fait ***** a chaque fois de voir ecrit, Virus tantative d'intrusion voulez vous le supprimer mettre en quarantaine etc...

merci de m'eclaircir sur la methode a employé :na: 

Autres pages sur : adresse fixe

21 Avril 2007 10:00:33

Bonjour Aslay-Eize,

Alors non, tu ne peux pas changer d'IP comme bon te sembles (enfin pas avec ton FAI).
Mais il existe des logiciels Proxy, qui permettent de changer d'IP toutes les XX secondes si tu le désires. Problème : Ralentie énormément la connection Internet, voir même le Pc :/ 

Pour ton problème de virus, tu as un anti-virus... tant mieux. Mais, as-tu un Pare-Feu ? (Firewall)

A+
21 Avril 2007 10:02:22

:jap: 

Vii j'ai avast anti virus a chaque fois il me les bloque les virus mais justement quand on me les envoi sa me ralenti très très très beaucoup mon ordi, deja que mon ordi c'est pas le top :na: 
21 Avril 2007 10:11:33

Alors là je comprend plus rien :/ 

Tu dis :
Citation :
meme si kapersky les bloque sa me fait ***** a chaque fois de voir ecrit, Virus tantative d'intrusion voulez vous le supprimer mettre en quarantaine etc...

Donc là je suppose que tu as l'Anti-Virus Kapersky.

Puis après tu me dis :
Citation :
Vii j'ai avast anti virus a chaque fois il me les bloque les virus mais justement quand on me les envoi sa me ralenti très très très beaucoup mon ordi,

Heu, Avast ? Alors là je dois en déduire que tu as 2 Anti-Virus ?
Bein si c'est le cas, c'est normal que ton Pc soit lent :pfff: 

Ou peut être que Kaspersky est ton Firewall ? Mais généralement les pare-feu ne te demandes pas si tu veux mettre le virus en quarantaine. :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS