Votre question

Problème redirection liens internet

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2007 11:56:29

Bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque je vais sur un moteur de recherche exemple google et que je clique sur le lien du site que je veux google m'envoie sur un autre site bizarre (ex: maxifiles...ou d'autres).et c'est enervant.
de meme que quand je tape l'adresse du site directement.pour avoir enfin accés a mon site il faut que je clique 3 ou 4 fois sur lien et des fois je n'y arrive pas.
j'ai kaspersky antivirus, il n'a rien detecter d'anormal et j'ai lancé hitman pro et pareil il n'a rien detecter.
voila merci de vos reponses

Autres pages sur : probleme redirection liens internet

12 Avril 2007 12:12:38

alors personne ne peut m'aider??
15 Avril 2007 15:35:56

A L'AIDE!!!
Contenus similaires
15 Avril 2007 19:07:09

cher ami,
desintaller tout les explorateur puis installer FIREFOX
bonne chance
ingénieur réseaux
15 Avril 2007 19:48:59

merci
mais j'utilise internet explorer, comment je fais pour le désinstaller?
16 Avril 2007 19:45:26

pas grave utilisé FIREFOX :pt1cable: 
19 Avril 2007 12:25:18

slt je suis heureuse de trouvé une personne qui a le meme probleme que moi !! Meme si c tres enervant !!! Je suis donc aussi sans cesse redirectionner, je fonctionne depuis plusieur moi en faisant copier coller !! Mais je serais soulager de trouver d'ou vient le probleme !! J'ai aussi Internet explorer 7 et mes antivirus ne trouve rien d'anormale !!
19 Avril 2007 12:31:56

Bonjour, passes un coup de spybot et d'adaware pour dégrossir un peu le travail. Ensuite telécharges hijackthis et post un log dans la section sécurité/virus.

Tu dois avoir un petit soucis avec un spy ou un adaware.

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS