Votre question

Resolution site en flash vraiment besoin d'aide

Tags :
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2007 17:28:46

Bonjours a vous tous je post car je ne trouve pas de solution j'ai creer une introduction en flash pour mon site web mais voila je l'ai creer par rapport a ma resolution d'ecran qui est 1280*1024 donc quand quelqu'un d'autre la consulte chez lui (quelqu'un qui n'a pas cette resolution d'ecran "qui a une resolution inferieure a celle la")elle lui parait plus large que son ecran et doit utiliser la barre de navigation pour voir touts les recoins de l'animation vous me comprenez ....
j'ai voulu la redimensionnisé sur le code de la page mais la qualité diminue gravement et je ne veux pas recommencer toute l'animation (ça m'a pris du temps) alors si il vous plait si quelqu'un a une solution a me proposer je suis tte oui..lol
Merci D'avance.

Autres pages sur : resolution site flash vraiment besoin aide

13 Avril 2007 17:36:49

Bizarre que ça réduise la qualité si tu diminue en bas et sur un coté.
13 Avril 2007 17:57:39

Oui peut etre que je me suis trompé de pixels en reduisant est ce que tu peux me dire ce que je dois mettre en sachant que la reso de mon anim est : 1274*850
Contenus similaires
13 Avril 2007 18:05:55

oula... en générale on travail pour du 1024/768. Je suis pas sur que tu puisses modifier maintenant c'est le genre de truc auquel il faut penser au départ.
13 Avril 2007 18:13:05

AAAARRRRGGGHHHHHHHH....Merci à vous deux pour vos reponses c'est vrai j'aurais du y penser mais voila je ne l'ai pas fait alors maintenant si vous etiez dans mon cas vous opterez pour quelle solution celle de la redimension et du manque de qualité ou celle de la large animation et la barre de navig .?
si vous saviez combien de temps m'a pris cette animation................ :cry: 
19 Avril 2007 12:11:09

essai de mettre toute ton animation dans une autre plus petite.
Ou alors tu mes ton anim dans une page web et faut trouver un stript qui redimentionne ton swf... je sais pas si c'est possible.

Au moin la prochaine fois tu penseras a ceux qui n'on pas des supers écrants ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS