Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Test éligibilité - ADSL 2+ - TV - Seulement Free ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2007 17:09:15

Bonjour à tous,
Je me pose une question à laquelle je n'arrive pas complètement à répondre; ça peut paraitre stupide mais bon je me lance :

D'après ces test dont je vous fournis les résultats :

J'ai tiré la conclusion suivante :
Je ne peux avoir la Tv que chez Free.
Si je ne me trompe pas, qui peut me dire pourquoi chez Free et pas chez Wanadoo/Orange qui est actuellement mon FAI.

Je remercie d'avance celui/celle/ceux qui pourront m'éclairer.

Autres pages sur : test eligibilite adsl seulement free

28 Février 2007 17:28:30

Un petit up ... Personne pour me donner une petite réponse ou simplement m'éclairer ?

Merci.
28 Février 2007 18:46:27

Pour la TV sa va ètre Hard J'imagine Pas les FREEZE
Si tu ne peut pas recevoir la TV par Orange c'est que leur matériel est trop loing de chez toi tu ne possédera pas la TV corrèctement [FREut pret de chez toi [FREEEZE etc..]
Si tu peut recevoir la TV par free c'est qu'il ya un NRA/DSLAM tou pret de chez toi et que tu poura recevoir la TV corrèctemment

Contenus similaires
28 Février 2007 18:54:04

Merci pour ta réponse.
Une chose est sure c'est que le dégroupage total est seulement disponible chez moi Via Free ? C'est ça ou je me trompe ?
Anonyme
28 Février 2007 19:01:10

Salut,

Déjà, je vais te rassurer sur un point, en zone dégroupé, je pense que FREE a une petite longueur d'avance sur ses concurrents.

Pour la question sur la TV, si ce qui est indiqué ici se confirme, tu pourras recevoir la TV sans trop de problème.

:hello: 
21 Mars 2007 09:43:04

Je serais intéréssé egalement. Je voudrais savoir si une ligne peut etre dégroupée avec un FAI comme Free, et non dégroupée par les autres FAI et pourquoi?
Merci de vos réponses :pt1cable: 
Anonyme
21 Mars 2007 14:47:27

Oui bien sur, c'est possible.

C'est le FAI qui décide où il veut mettre ses NRA, qu'il y est un autre FAI déjà ou non !
18 Avril 2007 23:06:26

Merci pour toutes vos réponses ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook