Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation d'un ordinateur supplémentaire sur livebox

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2007 19:05:45

Bonjour à tous.
Je suis un véritable novice dans tous ce qui touche à l'informatique et j'ai un problème,
je cherche à installer un ordinateur supplémentaire à ma livebox via le wifi,
je l'avais déjà installé et ça marchait mais après qu'un amis ai fait une manipulation pour
tenter de relier mon ordinateur au sien via le wifi pour jouer en réseau je ne pouvais
plus me connecté alors j'ai tous désinstallé puis réinstallé mais l'installation de ma box (sagem)
arrivé à l'étape 6 ne me permet pas d'appuyer sur suivant, j'ai pourtant fait la manipulation
demandé dans connection réseaux sans fil mais à part lecture de l'adresse réseau rien ne se passe.

Merci de votre attention.

Autres pages sur : installation ordinateur supplementaire livebox

17 Avril 2007 19:44:09

Ne faut il pas mettre ta livebox en mode synchronisation avant de poursuivre?
17 Avril 2007 20:45:24

C'est fait. Merci quand même.
Contenus similaires
17 Avril 2007 21:03:32

En gros tous se passe bien, mon ordinateur détecte la box mais l'installation elle ne veux pas continuer apparement c'est un problème d'IP quelqu'un à une idée?
17 Avril 2007 21:25:34

Lorsque tu vas dans l'invite de commande dos (démarrer/exécuter/cmd) et que tu te tapes ipconfig, peux tu nous dire quelle adresse ip est marquée?
17 Avril 2007 21:30:21

Il y a marqué média déconnecté.
17 Avril 2007 21:36:32

Dans DNS principal: j'ai rien, proxy WINS activée: non et routage IP activée: non
17 Avril 2007 21:45:34

Tape plutot ipconfig /all alors, car là c'est bizzare que tu n'obtiennes pas ce que j'obtiens avec la même commande.
17 Avril 2007 21:47:53

Ben c'est ça que j'ai tapé mais il s'affiche ce que j'ai mis.
17 Avril 2007 21:55:58

ça devrait m'affiché quoi normalement? Quelqu'un ma dit que c'était parceque ma box ne détectait pas l'adresse IP envoyé?
18 Avril 2007 13:04:56

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai vraiment bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS