Votre question

Coupures internet intempestives avec Livebox

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2007 19:07:25

Bonsoir, je viens d'installer Windows Vista sur mon ordi, et comme prévu les pbs surgissent. Outre les pb d'installation des périphériques annexes ( drivers imprimante, webcam, carte audio et cie ) j'ai du remplacer mon dongle wifi Sagem par une connexion ethernet, sensée etre plus fiable et plus rapide? Comme les logiciels Livebox pour Vista ne sont pas encore prêts ( confirmation téléphonique de l'assistance Orange) on m'a conseillé de passer par une connexion ethernet. Branchement au pc sans aucun souçi, et réseau, connexion internet sans pb. Bémol : je ne peux pas naviguer plus de 2 min (je n'éxagère pas) sans que la connexion soit coupée. Je voulais donc savoir si il fallait paramétrer une connexion nouvelle ou bien faire autre chose (jeter la Livebox j'yai déja pensé mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution !! )

Merci de votre aide

Autres pages sur : coupures internet intempestives livebox

18 Avril 2007 02:47:48

Quand ça coupe, le voyant @ est comment sur la LiveBox ? (reste fixe, clignote lentement ou clignote rapidement)
18 Avril 2007 07:20:32

jette la live box ou verifie que tes connextion telephonique son au top
sinon probleme de connextion il suffi de pas gran chose

18 Avril 2007 07:43:51

la debrancher atendre 10seconde plus la rebrancher.... si cela ne suffit pas.. en la rebranchant apuis simultanement sur le (1)(2) au do de la live box pour faire un reset usine les parametres seront remit à jour et à 0....
cela dit la live box c'est de la grosse fiente en boite de conserve opte pour un vrai rooter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS