Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free...Modem...Probleme >.<

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2007 11:44:56

Eh bien eh bien je vais raconter ma ptite histoire...

Eté 2005 j'apprend que mon frêre déménage et me lègue sa ligne internet (Free ADSL 512Ko lui c du 56k xD) il me passe alors tout ce dont j'ai besoin (La freebox, le sagem 908 etc) après quelques essais infructueux on passe du wifi au cable pendant un certain temps le cable marchait bien (malgrès quelques prob de co :/ ) un jour hop ma freebox (ou son alim) est foutue alors je décide de mettre le sagem 908 tranquille sa marche bien pas de problème :)  mais un jour on à décider de mettre une prise directement dans ma chambre (avant j'utilisait un long cable qui déscendait les escalier jusqu'au filtre ADSL) depuis plus rien le modem branché à l'étage ne se synchro plus et même l'ancienne config (avec le cable) sur la prise d'origine ne marche plus j'ai tout essayé mais rien n'y fait :(  alors sa fait des mois que j'ai plus le net...Foutage de gueule de free ou prob modem ou PC ?

Autres pages sur : free modem probleme

17 Avril 2007 12:19:13

Bonjour à toi , j'ai eu EXACTEMENT le même problème que toi mais avec ORANGE , mais depuis c'est résolu ! Je n'ai rien à dire sur ce FAI !

Donc , je t'explique ! Moi aussi , je voulais dans ma chambre une prise téléphonique pour mon internet avec un cable . Mais voilà ! Ta Box ne peut se synchroniser qu'à partir de la prise d'arrivée (ou la prise principale de ton installation téléphonique dans ta maison) , ma LiveBox ne se synchronisait jamais !!!!! J'ai donc branché ma LiveBox sur la prise d'arrivée , et elle s'est synchronisée en quelques minutes !!!!! Crois-moi , certes je ne peux pas avoir Internet dans ma chambre avec un cable , mais c'est pour ça que j'utilise une clée WIFI ! Et tout fonctionne nickel ! Fais de même avec ta Box !

Salut ! :) 
17 Avril 2007 12:20:21

Maintenant j'ai Internet oû je veux dans ma maison .
17 Avril 2007 12:21:24

Voilà , si tu as d'autres questions , n'hésites pas ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS