Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet explorer n'affiche pas la bonne adresse ..?

Tags :
  • Spyware terminator
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2007 01:31:38

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, et pas très calé dans le langage spécifique à l'informatique en général, mais je vais essayer d'expliquer mon problème avec des mots simples.

J'ai un souci avec internet explorer: quand je fais une recherche via google, et que je clique sur un lien, ca ne m'envoie jamais sur la bonne adresse et ce depuis quelques jours. Je tombe sur des pages qui n'ont rien à voir et il me faut 3 ou 4 essais d'affilée pour arriver à la bonne adresse.

J'ai essayé plusieurs solutions:
-réinstaller ie 7 = aucun résultat
-changer d'anti virus (active virus shield + bit defender) car mon norton était périmé et je pensais être infecté = aucun résultat
-installer mozilla firefox également avec la google toolbar pour voir si ça faisait la même chose = firefox marche nickel, les adresses cliquées s'ouvrent normalement

Actuellement je n'utilise que firefox depuis hier puisqu'il fonctionne bien mais j'aimerais bien que mon internet explorer refonctionne comme avant. Je n'ai pas trouvé de question similaire sur les divers forums que j'ai visité et je m'excuse à l'avance si le sujet a déjà été traité.

Un grand merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter...

Autres pages sur : internet explorer affiche bonne adresse

16 Avril 2007 02:17:14

Merci pour l'info, je teste toutes les solutions...Je viens d'installer spyware terminator mais même après analyse et suppression de 2 fichiers critiques c'est toujours pareil. Les pages récurentes affichées sont, entre autres, drive cleaner (celle-ci fait même buger mon pc) et maxifiles.
En revanche, les favoris marchent systématiquement du premier coup...
Contenus similaires
16 Avril 2007 02:56:50

...et les liens des recherches faites avec voilà ou lycos aussi. Même en désinstallant la google toolbar, dès que que je réutilise google sous ie, le problème recommence
16 Avril 2007 09:41:44

Essaies SPYBOT. Tu as du choper une merde avec IE, c'est sur à 99.9% ;) 
Et, de préférence, utilises firefox qui n'execute pas les ActiveX, sources potentielles de virus sur le web.
16 Avril 2007 16:28:05

C'est ramadz dz algerie.
essai: taper sur executer:
-1/ ipconfig /flushdns
(remarque espace entre g et / )
-2/ va sur options internet et met tout e ta config par defaut.
j'espere t'avoir aide.
16 Avril 2007 23:17:48

Merci, je vais tester ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter