Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconexion freebox V4 15 fois par jours

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2007 13:45:14

Bjrs tlm, je sais que bcp de sujet on etait poster pr des deconexions de freebox mais je n'est pas trouvé le mien.

Pour ma part, j'ai des déconexion irreguliere qui peuvent varier d'un intervalle de cinq minute à une heure. C'est tres enervant lors de jeu en ligne etc.

Ou il y a inovation dans le probleme et que la hotline de free (0,15€ la min) ne comprend pas c'est que lors de deconexion l'heure s'affiche tout de meme sur la freebox et mon telephone free se coupe.

Il m'ont fait faire differente manip (deconecter 5 fois la freebox et enlever remetre ma carte wifi freebox mais rien a faire).

49€ ou 70€ le technicien qui va venir chez moi si la faute vient de chez moi, sa fait mal au porte monnaie.

Si vous connaissiez cette erreur , sa serait gentil de m'aider.

Merci

A bientot

Autres pages sur : deconexion freebox fois jours

11 Avril 2007 17:41:33

Bonjour, es tu connecté en ethernet à la freebox ?
11 Avril 2007 17:50:00

T'a prise téléphonique est elle ancienne ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Avril 2007 11:20:12

Salut,

Non je suis conecté en Réseau Wifi. Et j'ai bien retirer puis remis la carte wifi et changé de canal en passant sur 11 comme me l'avait conseillé la hotline mais tjrs pareil.

La prise téléphonique etait la avant que j'arrive dc je ne sais pas trop mais sinon sa faisait bientot trois ans que sa marchait nickel.

Merci
12 Avril 2007 23:15:07

J'ai le même problème ça vient du pc, pas de la freebox. J'ai un pc qui est tout à fait ok avec la freebox et un autre qui l'a fait tout le temps rebooter pour une raison encore inconnue.
13 Avril 2007 12:25:01

Salut Denis,

Moi j'ai ce probleme sur mes deux ordis conectés en wifi.
Mais pr ma part, la freebox ne se reboot pas, il y a juste une déconexion. Pour etre plus précis, j'envoi des paquets mais je ne recois plus rien (+ aucune tonalité telephone freebox) et pourtant il y'a l'heure sur ma freebox V4.
13 Avril 2007 16:26:00

Moi je pensais a la prise téléphonique car sur les vielles prises, on peut trouver des condensateurs dessus qui coupent fréquement les connexions internet. mais si tu me dit que avant sa marchais .....
Le hik aussi c le fait que tu n'ai plus de tonalité sur ton telephone.

pour sa éssaye d'appeller le service technique de free....
13 Avril 2007 22:37:52

Salut Art Of WarS,

Déja appelé la hotline et il m'envoi un technicien mais les tarifs ne te donnent pas envie de le recevoir :) 

49€ si c'est de ma faute, 70€ pr une intervention "complexe".
14 Avril 2007 01:11:45

bonjour,
ta penser a tester avec une autre carte wifi ? (celle de ton pc )
14 Avril 2007 16:20:24

Salut Akitoy,

Non je n'est pas essayer car si le probleme venait de là, il n'y aurait aucune raison pour que mon telephone freebox s'arrete puisqu'il est independant de la conexion de l'ordinateur à internet. (et puis je n'est pas d'autre carte wifi lol)

merci.
14 Avril 2007 17:52:31

bonjour,

en effet si le telephone coupe aussi ya de forte chance que ça vienne de ta prise telephonique directement ou de le freebox en elle meme.
14 Avril 2007 18:05:54

Salut Akitoy,

Oui exact je pense comme toi, du moins que c'est un probleme de la freebox V4 puisqu'il suffit que je l'a réinitialise (débranchage, rebranchage) pour que la reconexion et le telephone free fonctionne à nouveau.

Thx.
14 Avril 2007 18:34:38

c'est vrai qu'avec ma v1 desfois ca clignote et la connexion reste instable pendant 2 3 minutes mais bon au pire un reboot et la connexion repart donc ca peut etre passager aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS