Votre question

[aide]Creer un point d'accès wi-fi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2007 12:26:02

Bonjour à tous!
Je possède un pc portable avec le wi-fi intégré , et je l'ai branché sur internet via un cable reseau ethernet
sur mon modem routeur de tiscali (modem triway).Je souhaiterai savoir s'il serai possible de creer un point d'accès
wi-fi avec mon pc portable via son wi-fi intégré, car je viens de faire l'acquisition d'une nintendo Ds et j'aimerai pouvoir y jouer en ligne.
Merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : aide creer point acces

12 Avril 2007 12:52:26

alors la je suis vraiment pas sur mais essaye de mettre un proxy sur ton pC portable mais je suis pas sur que ça marche ça ! parce que si c'est pas comme ça il faudrait créer un reseau wi-fi entre la DS et le PC et ça je ne saisaps si c'est possible !
La vraiment j'y connait pas trop grand chose a la DS parce que je n'en ai pas !!! mais essaye le proxy quoi !
13 Avril 2007 18:38:22

Bonjour Xavier ,
Merci pour ta réponse mais au fait je veux pas creer un réseaux qu'entre la DS et le pc,et je veux aussi partagé ma connexion pour d'autre poste en wi-fi...
13 Avril 2007 23:10:39

alors la ça dépend de ton opérateur internet ! parce que AOL n'accepte pas le partage de connexion a part en passant par le logicel proxy "analogX" qui est une vraie M**** mais c'est normal puisqu'ils veulent vendre leur routeur a eux ! lol

donc si tu as autre chose qu'aol ça devrait marcher juste en partageant la connexion sur ton PC en pint d'accés et en configurant un accés a internet par un autre PC sur chacun de tes autres PC !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS