Votre question

probleme téléphone avec alice

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2007 22:04:49

bonsoir

j'ai un souci pour téléphoner avec alice.
en effet, depuis maintenant quelques mois je n'ais plus aucune tonalité, rien... pourtant tout les branchements sont correctes ainsi que les voyant du modem

donc je ne comprend pas ce qu'il ce passe, j'ai éssayé avec filtre, sans filtre, réinitialiser le modem, le débrancher, re-configurer... en vain

je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas recevoir d'apel ni en émettre. je suis obligé de débrancher le modem pour retrouver une ligne FT qui marche

Que dois je faire? car avec alice je possède les apels ilimités vers les fixes et je ne peux pas en profiter ce qui est quand meme alucinant

alice c'est de la grosse merde ! entre déconextion, probleme de téléphone, nombre de méga insuffisant, impossibilité de les joindre et quand vous ariver après quelques jours voir quelques semaines d'apel fréquent à toute heure du jour à les avoir ils n'arvient meme pas à résoudre votre probleme !
des incapables

au lieu de faire de la pub mensongère, qu'ils l'investissent dans l'aide aux clients !! pff

ALICE = PROBLEMES

Autres pages sur : probleme telephone alice

21 Mars 2007 17:25:04

petit up pour mon prob
21 Mars 2007 21:06:07

et encore up
13 Avril 2007 19:10:49

ne t'inquete pas tu est pas tout seul dans ce probleme moi ca fait plus de 3 semaines que j'ai plus de telephone (en + je suis en degroupé)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS