Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelle vague anti-piratage ?!

Tags :
  • piratage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2004 11:23:43

Salut,

Avez-vous déjà reçu un mail de votre fournisseur d'accès vous sommant d'arrêter l'utilisation des réseaux P2P ?? Moi, c'est fait depuis ce matin, avec un mail de la Warner joint :-o ... Sans être parano, le 1er réflexe, c couper la mule !!

Autres pages sur : nouvelle vague anti piratage

31 Mai 2004 11:26:24

tu sais quoi ? !!!! ENLEVE TON DISK DUR ET BALANCE TOUTE TES TRUC ILLEGAUX !
31 Mai 2004 11:53:44

salut,tu est sur que c'est pas des conneries enf1 cé vré que aol par exemple envoi des mail,d'avertissement lorsque lon fait des choses illégale!!!!mais sache que télécharger sur des réseaux p2p n'est pas illégale.d'habitude les fai envoi des e-mail lorsque tu scan des ip etccc.
mais fait attention on ne sait jamais.mais moi je croi que c'est des conneries,contact ton service client et demende si ils ton vraiment envoyé un- mail
31 Mai 2004 12:03:56

T est sur que c est pas une blague de quelqu'un, ca me semble etonnant qu ils envoient des mails parce que tu telecharges sur emule alors qu ils ont aucune preuve que tu telecharges des fichiers illegaux....

En tout cas chez moi (suisse) on est pas emmerdé pour ce genre de truc puisque c est pas (encore) interdit de telecharger... :-D
31 Mai 2004 12:09:40

Et non ce n'est pas une blague, celà fait partit de la nouvelle campagne de "prevention". Un conseil, obeit a la letre car il t'aurons a l'oeil maintenant. La première fois c'est un avertissement, la prochaine fois, pour les recidivistes c'est perquisition a la maison et gendarmerie après avec un jugement en prime... Je sais j'en ai fait les frais. Un deuxième conseil, venant de moi qui n'est pas eu la chance d'avoir eu une lettre de mise en garde, voit ce qui compte le plus pour toi, telecharger ou faire ajouter un ligne a ton casier judiciaire ?

@+++ ;-)
31 Mai 2004 12:13:48

sa parait bizarre,moi je pens que tu devrais appeler ton fai et savoir et puis,si c'est vrai,ba internet c'est fini pour toi
lol
non ba sinon change de fai,par contre pourrait tu nous dire de quelle fai il s'agit stp???
31 Mai 2004 12:17:10

si effectivement certains FAI envoie un mail davertisement ....mais bon il est vrai que cest peut etre une blague .....surtout si le nom c "Warner"...
31 Mai 2004 12:17:20

internet c'est fini pour toi, faut pas exagérer, on peut aussi avoir un usage légal d'internet.

apres, oui, ils peuvent savoir ce que tu télécharge via la Mule. Celà dit, c'est la Warner qui s'en serait inquiété, pas le FAI.
Ce dernier te previens, soi sur que c'est bien eux, et si c'est el cas, arrete donc de telecharger de l'illégal, ca vaut mieux.
31 Mai 2004 12:17:29

Arrete de dl des truc trop recent...
dl des film qui son deja passer a la tv, ou du tvrip, ce né pas illegal puiske toi ou t parent paye une redevance tv... donc tt ce qui passe a la tv, tu est en droit de l'enregistrer....
apres ce né que le support ki change... sur ton DD o lieu d'une cassette cé paeil...
:-D
31 Mai 2004 12:19:22

Citation :

speedline a écrit :
dl des film qui son deja passer a la tv, ou du tvrip, ce né pas illegal puiske toi ou t parent paye une redevance tv... donc tt ce qui passe a la tv, tu est en droit de l'enregistrer....
apres ce né que le support ki change... sur ton DD o lieu d'une cassette cé paeil...
:-D

Grosse connerie!
31 Mai 2004 12:21:07

je pense aussi ......il est vrai que tt le monde peut pomper sur VHS ..mais la mode c le dvd /cd/DD les flics laissent rien passé sur ca.....
31 Mai 2004 12:22:19

C est aussi interdit d enregistrer ce qui passea la Tv si il y un copyright a la fin des credits....
31 Mai 2004 12:22:45

je confirme les dires de notre ami freeman...
31 Mai 2004 12:22:48

oui,c'est de la connerie,ta pas le droit de télécharger sur le net des film ou des zik,meme pour un usage personnel,il faut ke tu est loriginal,en bref,tu peux télécharger que ce ke tu as déja
je sais cé con mé la loi est très conne.
31 Mai 2004 12:23:30

t as aussi le droit de telecharger tout ce qui est libre de droit....
31 Mai 2004 12:24:58

oué ce qué pas protégé mé la pluspart des zik ou des mp3 le sont!!!
31 Mai 2004 12:26:18

ta meme plus le droit dallez pissé les chiottes sont copyrighté.....
....
31 Mai 2004 12:26:58

Voilà, comme l'a dit fankan, tout élément libre de droits est autorisé au téléchargement ; cela concerne des oeuvres explicitement libres de droits (en général, pas les commerciaux) ou dont les droits ont dépassé le délai (une oeuvre est protégée, me semble t il, pour une durée précise ; de l'ordre de 50 ans ou un truc comme ça pour les vidéos, je crois)...
31 Mai 2004 12:28:00

pour la zik cest 20 ans.......?
31 Mai 2004 12:33:00

Exprim toi un peu o lieu de dire "grosse connerie"!!!!!!!

Le piratage a tjrs exister!!!
pour la zik, y a la radio, les films , la tv avec ttes les chaines kil y a maintenant...
alors sil veule mettre tt le monde en prison... cé pas gagné...

En ce moment je dl du south park tvrip ki n'existe pas en dvd ni nulle part... alors pkoi je serais ds l'illegalité????

le vrai piratage, cé de dl des film qui ne son mm pas encore ni en dvd ni au cinema...
car une fois en dvd rien ne tempeche de le louer é de le recopier pour toi ou de le transformer en divx...

8-) 8-)
31 Mai 2004 12:38:15

explique ca au mayors....
31 Mai 2004 12:43:56

Y a rien a leurs expliqué a eux!!!
rien a foutre moi des majors... je n'achete jamais de cd é ne dl que de la zik de teuf donc gratuite !!!

é sil veule faire cesser ttes forme de pirataes, ben va falloir mettre un flic par personne... & encore y aura tjrs des ripoux...alors..
kan la mule n'oras plus de carrotte du tout, ben le ftp privé la remplaceras pi voila...
il forceron les pirates a scanner des ips pour pirate trankil.
31 Mai 2004 12:48:34

ta réson speedline,cé tous des ####,la loi devrat changer,quand tu vois qu'on ns vend un cd 2 titre presque 6 euro,cé abusé.moi jé ce cd pour 0 euro si ce n'est le cou de léléctrécité de mon ordinateur pdtr 2 min
lol
31 Mai 2004 12:57:27

Citation :
la loi devrat changer,quand tu vois qu'on ns vend un cd 2 titre presque 6 euro,cé abusé.moi jé ce cd pour 0 euro si ce n'est le cou de léléctrécité de mon ordinateur pdtr 2 min

Keser apprend à écrire parceque pour un "hacker" (mdrrrrrr) t'est pas doué ensuite tes activitées illicites ne regarde que toi donc t'es pas obliger de nous saouler.

Edit : Pour le p2p le sujet est trop contreversé pour en tirer des conclusions trop hâtive
20 Janvier 2007 21:24:29

salut

Je voulais savoir si c'était possible qu'ils nous envoient un sms pour nous dire d'arreter de télécharger??

Au debut je croyais a un canulare et j'ai rappelé le numero je ne connais pa du tout la voix de la personne et aucun de mes amis connais ce numero, et de plus la voix de la personne me laisse dire qu'il a la 30 aine et comme j'ai 18 ans et tout mes amis aussi sa ne peut en aucun cas etre un canulare de leur part mais sa me parait telement gros...

A la fin du texto c'est signé ENGM anti pirates,

j'ai fait des recherche sur ca mais je n'ai trouvé aucune reponse

si quelqu'un sait si cet organisme existe ou non ca serait cool

Merci

C'est vrai que dit comme ca, ca a l'air gros mais je me dis et si c'étais vrai?

C'est pour ca je voudrais savoir si quelqu'un à été dans le meme cas que moi
20 Janvier 2007 23:57:18

voici le message exacte:

D'apres la loi n 28 17 toutes duplication ou telechargement illegal de tout supports sont interdits. Veuillez cessr tout piratage sous peine d'amende. ENGM anti pirates

Voila
13 Avril 2007 15:34:09

Qui pourrait m'aider ? une amie s'est fait pirater son adresse msn et a chake foi qu'elle en créer une autre le pirate lui pirate automatiquement ? j'aimerai résoudre ce problème . merci d'avance
13 Avril 2007 17:47:06

@sano44 : essai de faire un scan avc spybot, elle a surement un keylogger ( intercepteur de touche), c'est pour ca quelle se fait pirater ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS