Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte wireless ne fonctionne pas

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2007 17:37:14

bonjour voila jai windows vista home premium et j'ai un probleme avec mon reseau sans fil il voit le reseau mais il veut pas se connecter
si quelqu'un pourrait m'aider
ma carte reseau sans fil est une Atheros AR5005G Wireless Network Adapter

merci a l'avance

Autres pages sur : carte wireless fonctionne

12 Avril 2007 18:26:26

Salut,

Pourrais-tu me dire de quel type est ton ordinateur (fixe ou portable)? De quoi est constitué ton réseau exactement ? Peut être souhaites tu simplement te connecter en Wi-fi au routeur ADSL de ta connexion Internet ?
13 Avril 2007 09:24:10

salut ! mon ordi est un portable acer aspire 5101 awlmi ! j'ai un modem-routeur zyxel 630c prestige ! pourtant il voit les mon réseau mais il arrive pas a se connecter... mon réseau est un 11 mbps et un copain il a un 54 et jarrive a me connecter... je sais pas si sa joue un rôle...
Contenus similaires
13 Avril 2007 11:15:25

Très bien. Déjà on peut dire que ton soucis ne provient apparement pas de ton ordinateur puique tu arrives à te connecter en Wi fi chez ton ami. Il y a de fortes chances que ce soit le routeur qui ne permette pas pour l'instant la connexion. Essaies de te connecter sur ton routeur avec son ordinateur pour confirmer cela. Tu as peut être une notice de paramétrage de ton routeur ?
13 Avril 2007 12:27:55

alors vu que mon ami a le meme ordi que moi lui non plus n'arrive pas a se connecter chez moi... nan jai rien pas de notice ! mais la ou je comprend pas c'est quand je mets une carte wifi externe ben ça fonctionne très bien ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS