Votre question

débit montant : 0 kbps

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2007 18:19:06

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs tests de connexion sur internet et j'ai toujours un débit montant de 0kbps, ça peut venir de quoi ? :ange: 

Autres pages sur : debit montant kbps

11 Avril 2007 18:42:00

0kbps théoriquement c'est impossible car tu ne pourait faire aucune requète donc naviguez serait impossible envoie un fichier sur un serveur FTP et dit nous ton débit donne nous ton matériel stp ???
11 Avril 2007 18:44:42

sa peut venir de ton firewall, désactive le, et fait le test :) 
Contenus similaires
11 Avril 2007 19:44:10

J'ai désactivé le firewall. J'en sais rien ce que j'utilise, je suis en Belgique une fois, j'ai un portable du boulot, je branche direct dessus un câble qui sort d'une prise de l'appart et je paye un abonnement à un truc je sais pas comment expliquer. La première fois que je me suis connecté j'ai été dirigé sur un site (un "portail") où j'ai du entrer un username et un mot de passe. Enfin tout ça c'est pour dire que même si mon pare-feu est desactivé, je suis sous un pare-feu quand même, le même que tous les gens de ma rue qui ont internet. Enfin je crois j'y comprends pas grand-chose.

Je peux vous dire que les logiciels de partage ne fonctionnent vraiment pas. Mais avant ça marchait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS