Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qui peut m'aider : référencement ?

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2007 23:12:07

bonsoir
qui pourrait m'aider :o  ? j'ai créé un site internet avec le logiciel toweb et je l'ai mis en ligne mais je n'arrive pas à le faire référencer par les moteurs de recherche de façon à ce qu'il apparaisse en 1ere page... comment faire? est-ce que c'est lié aux meta-tags, aux mots clés, aux titres de mes pages??
merci à ceux qui pourront m'aider!
cahouette

Autres pages sur : aider referencement

11 Avril 2007 23:26:20

lut !

ben c'est un peu tout ça.... Mais avant tout à ton contenu...

Pour qu'un site soit (bien) référencé il faut qu'il est un contenu, des balises meta soignée, des titres de page explicite.....

Et ils faut que tout se tienne, qu'il y ait une concordance entre tout...

c'est bien aussi, si tu as des liens qui pointent vers ton site.

Tu mets ton site dans les annuaires, et de suite google te trouve plus facilement. Bon c'est pas le top car on arrive sur l'annuaire d'abord.... Mais on te visite...
11 Avril 2007 23:30:19

merci angel pour ta réponse! mais comment je peux m'inscrire sur un annuaire? c'est payant?
Contenus similaires
11 Avril 2007 23:35:15

autre question : les moteurs de recherche se basent sur ton titre de site ou sur les titres des pages pour le faire remonter en bonne place?
merci!
12 Avril 2007 04:12:59

cahouet a dit :
bonsoir
qui pourrait m'aider :o  ? j'ai créé un site internet avec le logiciel toweb et je l'ai mis en ligne mais je n'arrive pas à le faire référencer par les moteurs de recherche ...

Quel site ?
12 Avril 2007 06:11:31

Il y a effectivement des annuaires qui sont payants et d'autres gratuits. Es-tu référencé par Google ? il faut le demander...
12 Avril 2007 09:42:37

pardon, angel, mais peux tu me dire quelle est la démarche à suivre pour demander à être référencé?
misaotra!(merci en malagasy:) )
cahouette
12 Avril 2007 12:08:58

a y est j'ai réussi à répertorier mon site sur DMOZ!!!!!!!
merci pour tes conseils angel et bonne journée!
tchôô
cahouette
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook