Votre question

[résolu] Neuf merde ...

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2007 19:26:03

si vous êtes chez Neuf, votre accès internet et votre messagerie marchent bien?

moi, j'ai une société "importasia" qui partage ma boite à lettres depuis quelques temps?

La semaine dernière et encore aujourd'hui, j'ai été déconnecté plusieurs fois complètement!

j'ai téléphoné dans la semaine, ils m'ont que tout allait rentrer dans l'ordre et le soir même que j'ai appelé et j'ai été déconnecté jusqu'au lendemain matin?

bref, j'ai envie de changer de fournisseur d'accès! est-ce quelqu'un a les mêmes problèmes que moi?

à mon avis, je dois pas être tout seul car ils ont mis un N° de téléphone avec attente gratuite! heureusement... à 0,34€/mn d'assistance, t'as tendance à essayer d'écourter l'appel!

Autres pages sur : resolu merde

Anonyme
11 Mars 2007 19:37:36

Salut, si tu veux changé ton fournisseur d'acces, je te conseille vivement "Free" mon père l'a et n'a jamais eu de problème.
@+
11 Mars 2007 19:42:50

il faut que j'ajoute quelques détails:

téléphonie illimitée mais dans zone non dégroupée

connexion à 2Méga

ce qui est bizarre aussi, c'est qu mon téléphone n'a pas été coupé en même temps!

merci de vos réponses
Contenus similaires
Anonyme
11 Mars 2007 23:24:05

Je vais te donner un lien vers les tarifs, (free) sa t'arrange ?
11 Mars 2007 23:30:52

merci qua4, mais je voudrais bien en voir d'autres!
Anonyme
11 Mars 2007 23:33:43

D'autres quoi ? Fournisseurs d'acces ??
11 Mars 2007 23:42:55

oui, je veux faire des comparatifs de prix et de qualité en les uns et les autres, et je sais qu'il y en a qui de belles offres comme nOOs ou alice et qui valent rien! merci pour ton lien! mais c'est pas complet, il manque wanadoo par exemple... de toute façon, il faut terminer le mois chez eux, donc, j'ai encore une vingtaine de jours pour faire un choix!
11 Mars 2007 23:47:47

En zone non dégroupée, et en ADSL nu (téléphone+internet+ligne téléphonique), y a pas vraiment beaucoup de choix. À ma connaissance :
Orange
N9uf
Free

à partir du 15/04 : 20 chaînes de TV à recevoir directement sur le PC chez N9uf (même en non dégroupé).
Anonyme
11 Mars 2007 23:47:58

mon père a "Free" mais moi j'ai "Wanadoo" mais personellement je crois que Wanadoo est de la M**** quand quelqun prend le téléphone la connexion s'arrete, Ils te disent que le téléphone est gratuit qu'on doit payé 10€/Mois pour pouvoir aoir le téléphone illimité mais on téléphone que 01... donc à la fin la facture arrive à 150 €, énorme non ? Donc mùoi je te déconseille de prendre Wanadoo mais sinon Free m'a l'air pas mal... d'ici le mois prochain je vais résilié le contrat avec "Wanadoo" et je vais mettre "Free".
Anonyme
11 Mars 2007 23:49:16

Meme si je branche le téléphone sur Le modem la facture revien énorme...
Anonyme
11 Mars 2007 23:52:47

Il y'en à plein d'autre...
11 Mars 2007 23:57:10

@Sophief, t'as pas entendu parler de grosses perturbations chez Neuf en ce moment, toi qui est à l'affut de tout çà? et sais-tu si çà va encore durer logtemps. tu penses qu'il chamboule pour mettre en place la réception télé (je suis dans une zone non couverte par la TNT)

@qua4, non,sur le neuf point de vue facture, c'est clair, ils sont corrects, je n'ai jamais eu de surprises de ce coté là!
12 Mars 2007 00:00:54

J'ai eu effectivement, il y a peu de temps, une période d'une semaine où la connexion ramait à mort. Mais depuis, tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, il existe un forum de tous les usagers N9uf :
http://www.justneuf.com/index.php
S'il y a des nouvelles à glaner, c'est là-bas...
12 Mars 2007 00:05:44

merci pour vos redirections, je regarderai tout çà à tête reposée et si je trouve quelque chose d'intéressant, je poserai un [résolu]
Anonyme
12 Mars 2007 00:09:57

D'accord Bonne nuit.
@+
12 Mars 2007 12:02:21

je suis allé voir chez d'autres FAI et c'est la même merde partout... :heink: 

:ouch:  je ne sais pas quoi faire, même chez free, c'est aussi le box(son).
pas de chance que çà soit tombé sur moi :cry: 

je pense que je vais encore laisser et voir venir

:jap:  merci :jap: 

[résolu]
12 Mars 2007 12:37:44

En non dégroupé, pour être sûr, il vaut mieux prendre Orange, à mon avis. Mais c'est plus cher.
12 Mars 2007 12:40:24

je retourne voir chez orange mais je ne suis pas convaincu...

j'y suis allé et non! finalement, je reste au 9! t'as été sur leur forum? y a autant de mécontent que chez les autres
12 Mars 2007 16:59:00

Non, je ne suis pas allé sur les forums d'Orange. Alors, en non dégroupé, on est donc condamné à subir des aléas importants de connexion?

En ce qui me concerne, chez N9euf, tout est redevenu normal, mais pendant une semaine il y a peu de temps, aux heures de pointe, j'essayais de surfer avec mon 1,5 Ko/s, soit 3 fois moins que du RTC... Aucune explication de la hotline qui m'a conseillé... de formater mon PC. J'étais sur le point d'aller chez Orange, et tout est redevenu OK.
12 Mars 2007 17:12:33

@ Sophief : ouais, on est condamné! et on a pas le choix...

@ qua4 : je ne sais pas , je n'y connais rien en auto-boot ISO ou autre..., vas sur le forum des logiciels!
Anonyme
12 Mars 2007 17:14:46

Ok merci, mais j'ai déja fait un topic mais personne me répond... :'( 
12 Mars 2007 17:16:48

La fonction "recherche"...
12 Mars 2007 17:53:58

@ qua4: çà te va? tu as assez de post sur ton topic?
Anonyme
12 Mars 2007 17:56:25

Non pas encore résolu...
12 Mars 2007 17:57:33

oui, mais çà avance maintenant! j'espère que tu fais dans le légal...
13 Mars 2007 12:22:50

tu dois prendre hau Débit comme moi !
13 Mars 2007 12:34:01

je peux pas, si tu as lu, je suis en zone non dégroupée, je n'ai pas trop le choix sur le fournisseur d'accès!
13 Mars 2007 13:17:07

ben ouaip... tu sais si ton coin, c'est la campagne, nous, on est ravitaillé par les corbacs (y a même des fois, ils volent sur le dos pour ne pas voir ce qui se passe en dessous)!
13 Mars 2007 17:24:02

désolé j'habite à charleville
13 Mars 2007 17:55:49

il ne faut pas être désolé! la zone, c'est chez moi, v'la tout...
11 Avril 2007 11:46:46

Moi aussi et j'en ai sincérement ras le *#" d'être en non dégroupé!!! Si seulement la fibre optique arrivait chez moi et partout en France!!! Mais faut pas rêver!!!
11 Avril 2007 12:14:40

j'ai noté ce topic [résolu] mais il faut savoir que depuis mes déboires ne sont pas terminés (toujours un client fantome qui apparait de temps en temps, des notifications de changements de codes alors que je n'ai rien demandé, une tarification non conforme), à plusieurs reprises, j'ai dû téléphoné au service client du N9UF mais il y a un petit progrès quand même, il ne font plus payer les temps d'attente de mise en communications!
et ce n'est pas vraiment réglé puisque, régulièrement, il faut remettre les choses en ordres!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS