Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection Wifi / LiveBox

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2007 13:45:10

Après divers recherches sur de multiples Forums je constate que mon problème est particulier ... enfin pas de trop j'espère ... :pt1cable: 

Depuis environ 1 semaine, j'ai des soucis de connexion réseau avec ma carte Wifi de mon PC Portable et la Livebox alors que cela fait 6 Mois que tout fonctionne parfaitement...

Il y à 3/4 jours, j'avais des déconnections intempestives, aprés un petit reset du PC ca reparté...

Ensuite aprés démarage de windows, ma carte Wifi clignotait sans pouvoir ce connecter à la LiveBox alors que dans "Connexion réseau sans fil" il m'affichait bien la LiveBox mais aprés une Restauration system le problème disparaissait...

Et depuis ce matin, plus aucunnes connexions et aucuns réseaux n'est trouvés, ni les réstaurations, ni ad-aware, ni les redémarages ne changes quelque chose alors que la connexion sur le PC Fixe de mon amie qui ce trouve dans la même pièce fonctionne...

Je ne trouve pas la solution tout seul, merci de me donner un petit coup de pouce...
:hello: 

Autres pages sur : connection wifi livebox

26 Mars 2007 14:43:34

Arf ... Pas de réponse ... Ca me fait peur ...
Please Help ...
26 Mars 2007 16:53:39

bonjour aidez moi je ne sais plu koi fair! g un ordinateur branché a ma livebox invented par un cable ethernet g voulu branché un otre ordinateur en wi fi mé cela ce conect et déconect ke fair
Contenus similaires
26 Mars 2007 18:46:05

Oui ... Visiblement nos problème sont bien trop compliqués ... lol
:cry: 
8 Avril 2007 22:13:17

j'ai en quelque sorte le même problème, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse.
J'ai une LB depuis deux jours, j'ai reussi à connecter un ordinateur fixe par ethernet à internet, mais je n'arrive pas à connecter les deux ordinateur portable de la maison, l'ordinateur se connecte au reseau wifi mais il dit que la connexion est limité ou inexistante (pas d'accès à internet ni rien du reseau)
j'aimerais de l'aide je ne sais plus comment faire.

système : poste fixe windows 98SE
ordinateur portable : windows XP SP2
8 Avril 2007 23:08:42

1) pour oedelienda dans ce cas la, ce que tu fet c'est que tu ouvres le conexion reseau et tu fet clik droit sur ta conexion sans fil et tu la desactive, ensuite tu la reactive et ca devrait rentrer dans l'ordre, en tout ca a toujours marcher pour moi.

2) pour dynamicS ce que tu peut fair est asser compliker, il te faut les driver de ta carte graphique, tu doit pouvoire les trouver sur internet, tu les met dans mes document, et tu va dans le paneau de configuration, system, materiel, gestionaire de peripherique, tu clik sur le petit ( + ) a coter de carte reseau, tu selection ta carte reseau, ensuit en haute de la feneter tu as un icone avc une petit carte verte ( genre carte graphique ) tu clik dessu , tu clik sur " non,pas pour cette foit ci " tu clik sur suivant, puit tu clik sur installer a partir d'un emplacement specifier , tu clik sur suivant, ensuit tu selection " ne pas rechercher, je vai choisir le pilote a installer, ensuite tu as un bouton marquer " disquete fournit " tu clik dessu, et la parcourir, tu va chercher le pilote de ta carte reseua dans mes doccument, et tu fet ouvrir tu clik sur suivant et c'est terminer , si ca ne marche pas demande a faire reparer ton pc par la fnac car la je ne peut plus rien je croit lol ( dsl )

3) pour cool95 ton pc est-il loin de ta live box, car la porter d'un reseau wi-fi est de ( je dirai une betise ) 100Metre ptete mais si tu as deux mur ( deux piece de ta maison par exemple ) entre ton pc et ta live box ca reduit tout de suite a 20 Metre seullement donc essaye de lraprocher ton pc ( c'est pas toujours facil mais la seul solution que je voit )

j'essepere vou avoire aider les gars ( et/ou les filles ) bonne chance ( surtout toi dynamicS )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS