Se connecter / S'enregistrer
Votre question

routeur inventel bride les connexions pour emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mars 2007 20:41:23

salut,
je suis chez orange 18 megas avec modem routeur inventel, j'ai aucun probleme pou etre en high id sur emule 0.47c, seulement je telecharge en moyenne moins vite qu'avec tiscali 1mega (il y a 3 ans de cela). J'ai remarque dans les stats que les connexions actives etaient tres irregulieres, je suis oblige de mettre au plus 160 en connexions max... ce qui me parait bizarre avec la connexion et le pc que j'ai. En revanche, je sais que certains modems-routeurs ont du mal a faire passer + de 200 connexions max.
Pensez vous que cela vient de l'inventel que je possede?
merci :ange: 

Autres pages sur : routeur inventel bride connexions emule

31 Mars 2007 11:27:09

pour etre en high id tu à changer les ports du routeur inventel ?
car certain fournisseur ralentissent le debit sur certain ports (par exemple ce d'emule car il utilise beaucoup de bande passante) et la il suffit juste de les changer.

si tu veux j'ai un lien qui explique comment faire
31 Mars 2007 18:08:40

merci de la reponse. J'ai en effet change les ports emule (37737 tcp, 37747 udp), donc cela ne vient pas de la. Je pense que l'inventel n'arrive pas a faire passer plus de 160 connexions max, en tout cas c'est ce que je peux voir sur les stats emule, en resulte un dl irregulier et assez faible (en regard de la connexion que j'ai), l'upload, lui, se porte bien...
quelqu'un pense-t'il qu'en changeant de routeur, mon probleme sera regle? Quelqu'un a-t'il la meme config que moi?
merci encore, a+
Contenus similaires
1 Avril 2007 19:56:18

up! :bounce: 
personne ne conait les meme problemes que moi avec la livebox? :heink: 
8 Avril 2007 14:40:50

j'ai le même routeur mais désolé je ne pourrait pas te répondre
8 Avril 2007 17:00:01

Je ne crois pour que le problème vienne de la LiveBox (je l'ai en Inventel aussi). Personnelement, j'ai mis les connections max à 600. Enfin, bon, jusqu'ici, aucun problème, ça va très vite. ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS