Votre question

Creer un site en html et le mettre en ligne gratuitement?

Tags :
  • Html
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2005 19:00:11

Salut, je me débrouille en html et je voudrais créer un site à partir de ce language. Avant Dromadaire.com (site d'envoie de carte postale du web) proposait de créer des pages simplement et de les héberger. C'était très simple: on avait une page blanche que l'on remplissait soi-même. Ce service gratuit n'est plus disponible, mais de toute façon c'était amusant pour faire de ptite pages rapides, mais pour un résultat plus pro, c'était pas ca.
Je cherche quelque chose de similaire, un site qui me permet de créer les pages d'un site de la sorte et qu'une fois que je fini ma page je clique sur un bouton qui l'a mette en ligne directement.
Connaissez vous un site proposant cette méthode?
;-)

Autres pages sur : creer site html mettre ligne gratuitement

11 Décembre 2005 19:07:52

lycos avec webbuilders je pense , je sait pas si c'est de sa que tu parle
11 Décembre 2005 19:17:38

Ou alors avec un script de blog en php ...
Contenus similaires
12 Décembre 2005 12:41:44

si tu veux tout faire toi même, trouve un hébergeur gratuit (en général pour du html il y en a), c'est pour le php et sql que ça devient plus dur !

Code tes pages sur ton pc et up tout sur ton compte !
14 Décembre 2005 15:22:43

merci mais je ne vx pas a avoir à coder sur mon pc, je vx le faire directement sur le net et si possible à chaque fois que j'ai fini je puisse voir le résultat tout de suite.
22 Décembre 2005 12:36:30

personne ne vois ce queje vx dire?
7 Avril 2007 14:00:42

Contacte moi si tu veux :

Kamatch69 @hotmail.com

Le mieux est de trouver un hebergeur PHP/MYSQL, de mettre un CMS, et de le personaliser toi meme :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS