Votre question

FAI, quel est le meilleur ?

Tags :
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2004 01:07:20

Je voudrais savoir quel est le meilleur FAI selon vous ... lequel devrais-je prendre !?!
Je suis en ce moment chez AOL ... lol
Que me conseillez-vous comme FAI une fois mon abonnement terminé ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : fai meilleur

23 Juin 2004 01:18:04

Je suis en ce moment chez Wanadoo . Malgres ce qu'on dit dessus ,je n'ai jamais eu de problemes .

Mais j'ai entendu dire que la freebox c'est le pied ;-) .
23 Juin 2004 01:20:19

En effet, je comprend pourquoi tu veux changer !
AOL : Arnaque Officielle Légale ! (C'est de mon père çà lol)

Je te conseille Télé2 que je possède ! Je ne m'en plaint pas. Je suis en 512 et je télécharge à une vitesse de 60 à 65 Ko/s.

Et aucun problème de connexion ou déconnexion.
Une fois par mois y'a peut-être un problème de connexion mais c'est très minime.

Je dirai pas que Télé2 c'est le meilleur mais que c'est un bon FAI pour ma part !

@toi de voir désormais !
Contenus similaires
Anonyme
23 Juin 2004 01:21:33

je pense que tout les FAI sont fiable eccepter aol malheuresement
mai en ce moment j ai free au debut des pti pb de conexion qui a dure que quelque heures
mai un debut surelever a ce qui propose
exempole g demander du 1024 g du 4.5mb/s
pour moi free attein le haut niveau ;) 
edit : je pense que les pb de conexion venai de mon pc mal configurer
ps : je telecharge a 510ko/s
un fichier sur le net pas sur la mule manque de source ;-)
23 Juin 2004 01:32:15

Free si tu peut être en dégroupé ou en 1024 + le phone illimité avec la Freebox. Sinon Tiscali 512 à 20 € Powaaa ;-)
23 Juin 2004 01:42:04

Citation :
Je suis en ce moment chez Wanadoo . Malgres ce qu'on dit dessus ,je n'ai jamais eu de problemes .

Encore heureux que ta pas de probléme vu le prix que tu paye enfin qu'on paye et oui je suis aussi chez mamadou truc grale 512 kb a 35euros le mois jvoulais prendre du 1024kb/s mais j'ai pas envie de ressigner chez ses escrocs !

Il vienent de dégroupé ma ville alors je cours mettre la FreeBox pour pouvoir taper des pointes ! 2048Kb/s a 30euros !! :-D c'est sure qui'il y'a pas photo 35 euros 512KB/s contre 2048KB/s plus le telephone, plus la télé !

En plus il le disent dans la pub pourquoi payer plus chere pour la même chose ! (sauf que la c pas la même chose lol c'est encore plus)

Nan sérieusement je suis chez wanadoo depuis le 56k donc 5 ans environ et je vais vous dire je rencontrer 3 déconnexion sans compté les déconnexions toute les H 24, c'est sure que France telecom donne une connexions de qualité mais le prix et l'offre de la concurrence m'incite a aller ailleurs apres c'est à toi de voir (et que ceux qui sont chez free me disent pas qu'il n'ont jamais de déconnexion involontaire! lol) Mais ca reste une offre trés allechante tout de même (j'accepte ces ptite deconnexions un ptit coup d' ADSL autoconnect pis voila aprés chacun ses goût).
Voila tout c'est à toi de voir !
23 Juin 2004 01:48:00

prend free sans hésitation, surtout si tu es en zone dégroupée
21 Mars 2007 14:39:42

salut le meilleur FAI est pas si dur a trouver tu va sur 60 million de consommateur ou sur AFUTT.fr (association francaise des utilisateurs de telecommunication) ils ont fait des test en autre sur les plaintes enregistrées des ces principaux FAI la tu vois de suite qui tu va prendre et moi je rajoute quand tous va bien c'est les meilleurs mais c'est souvent quand tu as un probleme que tu c'est lequel est bien suivant le depannage.
6 Avril 2007 23:03:55

Oui, free a l'air bien avec sa freebox et son disque dur.

Moi je suis chez Orange depuis 5 ans et 1 problème au début vite régler!
Ce que j'aime chez orange c'est qu'il y a des boutiques (jamais appelé la hotline moi).
Certe le prix est cher mais aucun problème et il vous arnaque pas.
6 Avril 2007 23:09:23

moi j'ai etait vire de wanadoo (il mon coupe ma ligne donc j'ai appele il mon dit qu'il on envoye un mail mais comment le lire sans internet ? °lol je suis parti j'ai free il j'ai bienn free je vien d'être degrouper c'est le pied tele + telephone + adsl au debit malheuresement j'ai que tu 1 mega pourtant je telechager a 600 ko/s voir 800 ko/s mais en se moment j'ai des petit probleme est-ce free ou mon pc (pc reformater hier ) et j'ai toujours le probleme
7 Avril 2007 08:24:22

Pourquoi il on viré?
7 Avril 2007 12:02:29

orange c le fric le fric et encore le fric
un exemple parmis plein d'autres
orange te propose un ftp gratuit de 100 Mo qui n'a pas " l'option php "
Free te propose autant de ftp gratuit de 10 Go avec touts les otpions ..
voilà
pour les gamers orange c pas top t'as pas un tres bon ping mm avec le 8 mega, c'est ùmon cas bon je tourne a5 meg mais sur cod2 j'etait jamais en dessous de 65 de ping ! ...

Free si tu es ds la bonne zone c le mieu assure
7 Avril 2007 12:32:30

salut

moi je suis chez free. Nickel, super débit, pas de problème, ni avec le tél, ni avec la télé ou quoi que ce soit...

mais c'est pas le cas du tout le monde...

Moi je conseille Free
7 Avril 2007 12:46:00

vous pouvais dire se que vous voulais .
mais sa dépend surtout de ta propre ligne.
donc quand j'entends free , ou autre et mieux , allé dire sa au personne qui rencontre des problèmes avec c'est fournisseur.
je dirais que c'est comme au loto , c'est au petit bonheur la chance.
mais je pense que orange reste plus stable que les autres.
pour infos je suis chez numericable.
car bizarrement beaucoup de personne quitte leur fai pour retourné chez orange.
pour :Tenaka
tu parle de ping de 65 , ben sa dépend des jeu , j'ai un amis qui est chez orange et il a 50 de ping a ut 2004 .
ps:
pour infos j'ai numericable.
j'ai un debit de 25 megas(offre 30 mega+tv+tel) et 12 de ping .
mais c'est pas le cas de tout le monde.
donc les fai , c'est comme le loto. :) 
7 Avril 2007 13:22:04

Voici les notes sur 5 sur les performances des offres Internet + Téléphone + TV de tout les FAI :

Club-Internet : 4.80
Neuf : 4.78
Orange : 4.72
Free : 4.61
Alice 4.57
Darty : 4.54
AOL : 4.17

Et les indisponibilités (en heures) du service Télévision :

AOL : 53.23
Alice : 6.57
Darty : 2.25
Free : 1.31
Orange : 1.29
Tele2 : 0.38
Club-Internet : 0.12
Neuf : 0.8

Voila, bien sur, ces notes sont variables selon les mois ^^.

On voit apparaitre les "meilleurs". A vous d'en juger :D 

Source : L'Ordinateur Individuel

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook