Votre question

Pas de Nav et Lenteur chez Orange, en ce moment.

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Avril 2007 15:32:40

Salut à tous.

Je suis un abonné Orange ADSL, et j'ai depuis 2 jours environ, des problèmes de navigation sur internet. Ca a commencé par des lenteurs d'affichage des pages et une latence importante sur des jeux en réseau. Maintenant, certains sites ne s'affichent pas, d'autre sont lents à venir, et certain incomplets.

En matière de logiciels, SKYPE marche très bien (un peu saccadé en réception quand même), mais je ne peux pas me connecter à World of Warcraft.

J'ai supprimé Avast, puis je viens de le réinstaller. Il a mis 10 minutes à faire sa MAJ, c'est bien plus rapide d'habitude.
Je ping www.google.fr mais pas son adresse IP (c'est le monde à l'envers).

J'ai testé avec plusieurs autre navigateurs (IE et Maxthon) mais n'a pas donné d'améliorations.

J'ai un ami dans le même village que moi qui a le même problème, une 3ème connaissance a la même chose, mais habite Chalons en Champagne, à 40km, et un 4ème habite Chaumont, à 150 kms (mais qui dépend du même BAS, à REIMS).

C'est pourquoi je m'adresse à vous, abonnés Orange : avez-vous les même symptomes ? Avez-vous appelé la Hotline ? Avez-vous des informations comme quoi il y aurait un incident technique ...

Merci de vos réponses, si elles sont constructives.

Autres pages sur : nav lenteur orange

6 Avril 2007 20:13:31

J'ai également le même problème que toi chez orange, je suis sur charleville mezieres, et au début je pensais que ça venait de la livebox, je suis rassuré, enfin c'est un bien grand mot.
Mais ça fait ch....de pas pouvoir naviguer genre moi à un moment j'ai des sites qui fonctionnent et d'autres pas et quelques heures après c'est l'inverse.
J'espère que le problème va vite être réglé
6 Avril 2007 22:11:18

J'ai le même problème que vous et j'habite douzy en ardennes pres de sedan c'est tout de meme bizarre, google marche pas , mes msn nikel et encore sa reste a voir, me bon j'espere sa va etre regler.
Sous quelle OS tes vous moi Vista au début je croyais que c'était sa vu que je les recu il ya a deux jours jlé installer bam internet deux tension mdr
7 Avril 2007 12:54:57

Pour moi c ok sa remarche j'espere pour vous aussi :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook