Votre question

Livebox inventel et Emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2007 16:44:27

Bonjour je possede une livebox inventel et Emule j'ai donc rentre les ports de emule dans la configuration de ma livebox (configuration ensuite routeur exemple :emule_TCP , TCP , port externe , port internet , et l'adresse IP du serveur et ensuite je mets ajouter et je recommence avec UDP et la emule marche tres bien . Mais si le lendemain je reviens sur emule mes 2 fleches en bas son jaune donc je retourne voire la configuration de ma livebox et la je vois que mon adresse IP du serveur a changer. Comment faire pour garder la meme adresse IP du serveur? Merci d'avance et A+

Autres pages sur : livebox inventel emule

6 Avril 2007 13:35:00

tu dois configurer une adresse ip locale fixe : pour attribué une adresse ip fixe tu dois allez dans démarrer , Connexions , afficher toutes les connexions ensuite fais un clic droit sur ta carte réseau et clic sur propriétés ensuite va dans Protocole internet (TCP/IP) et clic sur propriétés ensuite clic sur Utiliser l'adresse ip suivante met alors :
Adresse IP : 192.168.1.3
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Serveur DNS préféré : /
Serveur DNS auxiliaire : /
va voir sur ce site pour les DNS de ton FAI : http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1216_la+list...

reconfigure ensuite les ports TCP et UDP de eMule avec l'adresse ip fixe 192.168.1.3

hésite pas si t'a des questions car j'ai peut-être pas était assez explicite :) 

Bon courage

Florian
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook