Votre question

freebox:déconnexion dès que emule ou msn messenger actif

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mars 2006 15:47:30

salut
depuis 1 mois j'ai freebox mais je ne sais pas pourquoi dès que j'allume msn messenger ou emule ma connexion internet se déconnecte et pourtant ma freebox reste activée en affichant l'heure. J'ai fait une tonne de forums et je ne trouve pas comment tout configurer
j'ai une offre non dégroupée 2048 freebox branché en usb car carte réseau avec cable réseau non branché et dès que je branche cable éthernet ca ne me le reconnait pas dans connexion réseau voilà pourquoi en usb
j'ai une IP variable , j'ai comme antivirus kaspersky
pour emule du coup je l'ai envlevé mais avec tous les autres come shareaza ou azureus impossible de se connecter à un serveurs
je ne suis pas en mode routeur pour la freebox car j'ai qu'un pc pas et pas de wifi non plus
msn a tjs marché avant quand j'avais le modem de wanadoo
dites moi s'il faut que je paramètre les ports mais je ne sais pas quoi mettre ou si cela vient de mon kaspersky
j'ai essayé de désactivé mon parefeu ou de tout mettre dans les exceptions ms rien ne change
excusez moi d'avoir été longue mais là je rame et je ne suis pas du tout experte
merci de vos réponses

Autres pages sur : freebox deconnexion emule msn messenger actif

20 Mars 2007 16:30:11

coucou !!
deja pourquoi pas mettre a jour ta carte reseau avec le piote constructeur de ta carte.. pour que ethenet marche c est plus stable en connexion que l'usb !!!
sinon mets le pack SP2 sz xp et ta carte reseau si elle fonctionne marchera sans souci et reconnu!! peut etre elle est morte tout simplement , cela vaut plus rien maintenant !!!

pour la Mule , en non degroupé il faut activer brouillage protocole ( uniqueement dans le version 0.47c de la Mule ) cela evite les deconexions du FAI!!

En non degroupé Free loue la ligne adsl a FT dons pas tres stable!!! et pense pas avoir des supers vitesses meme avec du 2mega !!!

ton iP change tous le temps car tu es en non degroupé, il existe des sites qui fixe ton ip ( redirection ip ) comme No ip, rech sur Google !!!
bon courage
4 Avril 2007 14:34:17

J'ai exactement le même problème avec free
Quand je démarre e-mule, je suis immédiatment déconnecté du réseau
Cependant le boitier de la freebox continue à afficher l'heure
Mais je ne peux plus acceder à rien : msn, e-mule, google,...
Je suis en dégroupage total
Je suis branché en ethernet
Et le rebootage ne marche pas

Quelqu'un pourrait-il m'aider car c'est énervant
Merci d'avance !^^!
Contenus similaires
4 Avril 2007 15:22:25

Peut-être est-ce un truc de Free pour les non dégroupés !???
Connexion impossible si des protocoles P2P sont actifs !(c'est une idée qui me vient)
On savait que Free bridait les proto P2P, mais delà à couper la connexion !?
4 Avril 2007 19:22:24

DarthDaft a dit :
J'ai exactement le même problème avec free
Quand je démarre e-mule, je suis immédiatment déconnecté du réseau
Cependant le boitier de la freebox continue à afficher l'heure
Mais je ne peux plus acceder à rien : msn, e-mule, google,...
Je suis en dégroupage total
Je suis branché en ethernet
Et le rebootage ne marche pas

Quelqu'un pourrait-il m'aider car c'est énervant
Merci d'avance !^^!

tOI EN DEGROUPAGE TOTAL C EST BIZZARE
regarde ta synchro de t aligne appel Free vite fait car c est des gros taxeur!!! et demande juste un test de synchro!! mais petite question...dans ta mule..combien y a til de fichier en demande de transfert?comment as tu regler ton onglet connexion? connex max et lilitation forte? peut etre as tu un souci systeme virus ou autre analyse tout!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS