Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Upload qui foire en permanence!

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2007 20:29:44

Bonjour à tous, voila mon soucis, depuis quelque temps, j'essaye d'uploader des fichiers sur mon FTP Free, mais seulement voilà, au bout d'un moment, l'up plante, et reprend depuis le début! :heink: 

J'utilisais Filezilla, et pensant que cela venait du logiciel, je me suis procuré CuteFTP, et là, même soucis, pourtant, il est censé reprendre les Up là où ils se sont coupés! Bref, c'est vraiment lourd comme problème comme vous pouvez vous imaginez! Surtout que je n'avais pas ce probleme auparavant, et free ne dénote pas de désagrements à ce sujet... Enfin bref, je ne sais pas si il y a une option à activer dans CuteFTP pour activer la reprise des uploads interrompus, mais si oui, je ne l'ai pas trouvé!

Merci de votre aide à l'avance! ;)  :hello: 

Autres pages sur : upload foire permanence

4 Avril 2007 03:49:07

Coupé au bout de combien de Mo (Go?) ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Avril 2007 04:37:44

Salut à toi, et merci de me répondre! ;) 

Cela dépend, ça peut etre au bout d'une vingtaine, comme une fois qu'il n'en reste plus que 2 à uploader...

Je pensais à défaut de connexion, mais le reste ne coupe pas, tout marche parfaitement.
4 Avril 2007 05:13:42

Il serait intéressant de voir si cela ne constitue pas une taille +/- identique au total, genre 500Mo...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS