Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]plus d'accès à la page de config de la livebox

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2007 18:56:23

voilà, qd j'entre l'adresse 192.168.1.1 je ne peux pas accèder à la configuration de ma livebox. J'avais fais 2 ou 3 manip ds la config du parfeu de la livebox et du réseau local mais je ne me souviens plus exactement quoi.
J'ai tjs internet et le telephone mais plus d'accès à la page de config, j'obtient :"
Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse 192.168.1.1 met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
avec mozilla
Que dois-je faire ?
Dois-je reinstaller la livebox ?

Autres pages sur : resolu acces page config livebox

3 Avril 2007 02:12:09

bonsoir,
je compatis car je suis confronté au meme probleme. Apparemment ce n'est pas nouveau mais je n'ai vu la solution nulle part. si quelqu'un pouvait nous venir en aide ce serait sympa.
la page de config s'affiche mais elle n'est pas active et j'ai peur de reset car le net fonctionne pour l'instant
merci d'avance
3 Avril 2007 02:59:45

ca ma fait pareil chez neuf, et en fait c'était l'assisant de connexion neuf qui bloquait, pour acceder au routeur je devais le desactivé sans désactivé celui de windows.
Contenus similaires
3 Avril 2007 10:00:15

rst et tout revient ds l'ordre
3 Avril 2007 21:37:07

reset n'y faisait rien, en revanche il faut s'armer de patience. j'ai pu accéder au menu config par hasard. j'avais oublié de fermer la fenetre qui semblait inactive et le menu est apparu aprés un long moment. je viens de retenter l'expérience et de nouveau il a fallu que j'attende 1 heure pour voir apparaitre le menu. je sais, il y a certainement un probleme mais au final on aboutit au résultat recherché.
bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS