Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment brider conexion wifi

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2007 20:35:07

Salut tout le monde, voila, j'ai tout éssayé je vous assure, j'ai été compréhensif, j'ai été calme, mais là, je n'en peux plus je vous assure...
Voila mon problême :
J'ai un modem neuf box qui fait routeur et une conexion wifi sur mon pc.
Mon frère a également une conexion wifi sur son portable en parralèle avec le mien.
Mais voilà, en ce moment il télécharge comme un malade, et donc mon net est fortement ralentit ( cette enfoiré me bouffe toute ma bande passante lol )
Et don je voudrais savoir s'il n'existe pas un moyen de brider sa connexion quand je veux ( de la couper quoi )quand j'en ai envie pour qu'il me foutte la paix...
J'ai acces a son pc portable quand il va au chiot ce qui me laisse un marge de temps assez réduite pour les manip longues donc si c'est vraiment compliqué..Voila, vu que bien sur nous sommes connectés au même modem via le même émeteur wifi, je me disais qu'il existait peut être quelque chose qui pourait faire que je surf sans mettre 10 min a charger la page...
Voili, voilou, sur ce merci de vos réponses.

Bonne soirée,
bg

Autres pages sur : brider conexion wifi

3 Avril 2007 12:11:58

cela pemet de limiter chaque programe,ou chaque PC connecté a un reseau !!! regrade les tuto sur google !!
Contenus similaires
3 Avril 2007 12:40:33

merci jazyviva :D :D :D  t'es super ;) .
3 Avril 2007 13:11:18

Euh, jazy, tu sais utilisé ce soft? parceque moi j'ai un peu de mal... j'ai été dans les divers menu, mais rien de me permet de limiter sa conexion...
Aurait tu quelques idées?
3 Avril 2007 18:24:08

Ok atan je vais te trouver un tuto y a longtemps que j ai pas utiliser ce logiciel mais suis sur tu peux tout limiter..mais sache que Google est ton meilleur ami, la t a une version Pro mais les tuto sur le net sont valable meme si il parle de la version simple !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS