Votre question

Connection freebox 2 pc problème

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2007 10:35:00

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma connection free, je vous explique: J'ai un pc de bureau et un pc portable. j'ai acheté une carte wifi pour ma free v4. Le portable est sur wifi ( la connection est impec), mais sur le pc branché branché en usb (ne bénéfici pas de la wifi) n'a plus de connection du tout. Que Faire? MErci d'avance. Bonne journée

Autres pages sur : connection freebox probleme

3 Avril 2007 10:40:46

Hello, une connexion USB est pas bon du tout , instable etc etc pour le pc de buereau mets toi en cable ehernet!!! si t a pas ... reste en usb.. as tu mis tous les pilotes de Free por cette connexion USb afin de creer le pont réseau internet sur ton pc de bureau? mais la solution la plus radicale c est te mettre en ethernet cela nessecite aucune configuration et te permet ainsi d'accéder à Internet en 1 clic
3 Avril 2007 11:15:39

Bonjour Jazyviva, je possede un cable ethernet en effet, je vais essayer de me connecter avec celui-ci (je pensais qu'il valait mieux etre en usb). Pour ma connecion usb, elle fonctionnait très bien avant que je n'active la wifi, tous les pilotes de free sont installés. Merci.
3 Avril 2007 12:07:48

usb seul est instable mais t en que tu mets pas d autres PC elle a pas trop de probleme d'adressage IP, mais des que tu rajoute un PC tu as ceux qu on appel le DHCp a la fois gerer par ta box et par les protocoles dispo sur ton PC, le cable ethernet permet une auto config sans rien parametrer et permetant d avoir une ip locale plus stable que l usb..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS