Votre question

Probleme de WPA

Tags :
  • Clé wpa
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2007 15:47:44

Bonjour je voudrais savoir comment securiser ma connection sans fil . Parce que je suis encore un debutant merci :)  Je voudrais preciser jai le code de WLAN LAN S/N voila merci

Autres pages sur : probleme wpa

4 Mars 2007 20:29:02

personne a une idee :( 
5 Mars 2007 00:59:19

utilise un chiffrage en wpa-psk ou wpa2-psk
ne diffuse pas le nom de ton réseau

c'est le minimum
Contenus similaires
15 Mars 2007 15:32:28

je sais pas comment fo faire parce que derriere le routeur il me donne le WLAN LAN S/N mais lequel est la cle reseau merci de ta reponse
15 Mars 2007 19:19:03

tu as quoi comme point d'accès wifi ?
16 Mars 2007 18:01:54

ben mon routeur et relier avec mon modem par rj 45
16 Mars 2007 18:02:28

qui est transmet par antenne les signaux
16 Mars 2007 19:36:06

et le modèle ?
donne marque et modèle de chacun des éléments (ton routeur, tes cartes wifi, tes systèmes d'exploitation)
24 Mars 2007 19:53:54

U.S. Robotics Wireless MAXg mon routeur et le systeme d'exploitation
cest le windows xp familial
24 Mars 2007 22:09:38

connecte toi à l'interface de ton routeur
l'adresse IP t'as été donnée pendant l'installation (cf site officiel)
donc tu tape cette adresse dans ton navigateur
tu vas dans la section wireless
et tu rentre les options de ton choix
1 Avril 2007 04:49:03

merci maith pour ton aide mais je vois se que tu veux dire mais tu vois le probleme sait que pour avoir l'addresse ip que le site officiel doit me donner afin que je puis l'inscrire sur mon navigateur mais pour faire se proceder il ya avant tout une etape qui me bloque qui m'empeche de le faire sait le logiciel du routeur je m'explique voila le site des etape que je dois faire pour que mon wifi fonctionne: http://www.usr.com/support/5451a/5451a-fr-ug/install.ht...
l'etape ou je me bloque sait dans l'utilitaire de detection il ne detect pas que dois je faire selon vous aidez moi merci
(dsl d'avoir repondu aussi tard sait que jai approfondi mon probleme et vl en detail se que jai remarqué merci a vous tous pour votre aide)
1 Avril 2007 17:05:14

rajoute de la ponctuation dans tes messages stp

essaye de faire RESET sur le point d'accès
puis recommence la procédure d'installation

sinon branche toi directement avec un cable réseau sur le point d'accès et essaye d'y accéder directement
2 Avril 2007 20:38:27

oui avec le cable sa marche mais le probleme sait que je veux connecter 2 ordinateur.Avec un cable reseau je sais me connecter que 1 ordinateur donc j'ai acheté un routeur wifi pour que je puisse me connecter mes 2 ordinateur:) 
3 Avril 2007 00:47:42

je veux dire...connecte toi au point d'accès avec le câble le temps de le configurer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS