Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connexion wanadoo

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Avril 2007 15:54:29

Voila , j'ai un souci lors de l'instalation de ma livebox , je l'installe en cable USB tout se passe bien jusqu'a la fin où il ya un probleme et ce probleme le voici :
Connection à la live box impossible
La connection entre l'odinateur et la Livebox n'a pu être établis
L'ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP

Voila merci a celui qui m'aidera

Autres pages sur : probleme connexion wanadoo

1 Avril 2007 16:13:32

hello , tu sais se brancher un usb fait que ta connexion est instable ou tu arrive a un resultat comme celui que tu as... peus tu te connecter en cable ethernet, cela nessecite aucune configuration et de meme pas utiliser le cd de la livebox etant donné que des tu es en ethernet celui ci se connect tout seul sur le reseau internet avec le protocole tcp/ip que l'USn a tres dut mal a gerer par rapport a l'ethernet
1 Avril 2007 18:05:06

je veux bien mais je suis sur un PC portable et je n'ai pas de carte ethernet , n'y auraut il aucune autre solution ?
Contenus similaires
1 Avril 2007 20:54:25

la solution est de bien installer les pilotes usb pour te connecter a la live box... si installe le cd de orange il va configurer lui meme le pont réseau internet... ceci est des fois instable cad t es obligé de redemarer pour avoir une IP locale valable et durant ta connexion une petite micro coupure et la usb ne suit plus et perte de l 'ip et en usb la reprise du reseau est cho !!! prens toi une carte wifi en PCMIA ou ethernet ce dernier ne vaut plus rien !!!
2 Avril 2007 18:47:18

Je vous remercie tous les deux sa marche impecc !! c'est vraiment un excelent site Info-du-net , respect et bonne continuation a tous !
2 Avril 2007 19:37:51

cooool si ça marche.. bonne route a toi !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS