Votre question

Probléme Windows Update

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juillet 2005 21:29:18

Bonjour
Voila,à chaque fois que je veus me rendre sur la page d'acceuil de windows update celle-ci me bloc Internet Explorer (page blanche ctrl alt sup pour fermé IExplore):-? uniquement sur la page windows Update aucun probléme sur les autres sites,les mises a jour automatique ce font bien :-D
j'ai passé un coup de Ad-Aware fais une analyse avec kapersky j'ai regardé les Programmes qui s'execute au démarage tout est normal :-)Rien a faire le probléme persiste :evil:  Une idée pour Resoudre mon probléme :-P Merci

Autres pages sur : probleme windows update

18 Juillet 2005 22:53:50

si c specifique a un site regarde dans les temp files o fait sa fai koi si t'essaye avec Mozilla firefox???
Contenus similaires
18 Juillet 2005 23:02:10

salut
Mon cache IE et netoyer ,pour firefox sa fonctionne pas il faut internet explorer :-? pour allé sur windows update ....
19 Juillet 2005 09:47:55

Windows cracké par hasard?
19 Juillet 2005 11:44:36

salut

Windows acheté .
;-)
20 Juillet 2005 11:24:06

ba voila fallai pa lacheter ca fai planter.. moi je lai pa acheter et ca marche ca vau pas le coup dacheter un systeme dexploitation pa fiable..
non mai reinstalle windows c mieu
20 Juillet 2005 11:31:59

alors premiere question c quoi ton firewall et deuxiemement windows update necessite d installer un active x pour fonctionner si tu l as refuse le probleme vient peut etre de la
20 Juillet 2005 16:53:07

Salut

Firewall Xp pour l'active X j'ai pas le temps d'accepté ou de refusé vu qu'il me bloc IE et que j'ai une page blanche seulement sur la page windows update :-?
5 Novembre 2005 12:15:26

j ai le meme probleme et je cherche désespérément la solution
5 Novembre 2005 12:15:48

5 Novembre 2005 12:18:20

2 Avril 2007 15:31:12

voila comme vous je me suis retrouver face a se cas de figure une petite recherche grace a notre ami a tous google ma permis de vous donné sa:
demarer -->executer-->[regsvr32 jscript.dll] !
et op c dans la poche les plus chevronés d'entre vous pourrons faire une petite recherche au sujet de cette commande obscure et verons que c pas grand chose mais que c bien une petite windoberie abituel
Citation :
linux a un noyau et windobe a des pépins :kaola: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook