Votre question

Call of duty 2 probleme connexion resaux

Tags :
  • call of duty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2006 22:56:32

Tout d'abord bien le bonjour tout le monde :hello:  ,

J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un probleme qui persiste depuis plusieur semaine et donc un probleme dont je ne connais le remede !

Il s'agit en faite du jeu cod2 quand je lance une partie en mp je n'arrive pas a me connecter au server et si par chance j'y arrive dans la minute qui suit je quitte ce meme server me kicke avec un ping aproximatif des 999 !

J'ai remarquer que les téléchargements via les serveurs cod2 s'effectuait avec une rapiditer d'environ 800 o/s c'est lent !!!

Je possede la freeboxe v4 adsl 2048 kbp/s , ce probleme n'est en aucun cas du au parefeu et je ne pense pas que le routeur(si il vient de lui-meme je ne peut le resoudre) fais obstruction puisque il y a une semaine de cela j'y jouait sans avec un ping de 60 !

Mais il y a un mais , j'ai remarquer que dans mes connexion résaux seul ma conexion résaux local fonctionne , mon autre connexion 1394 est defaiyante (elle ne recoit ni envoi aucun paquets) et je ne peut la reparer a cause d'un probleme tcp/ip que je ne puis resoudre (malgres mainte recherche aprofondis sur les forums et autre site web je ne trouve rien ou plutot je n'arrive pas a mettre la main dessus) c'est pourquoi je vous appelle chère internaute et adepte du clavier a me venir en aide !

:jap: merci d'avance, un gammer déssesperer

PS: ne faite pas attention au fautes d'ortographe je poste ce message dans un cour laps de temp .

Autres pages sur : call duty probleme connexion resaux

7 Octobre 2006 10:41:24

jai oublier de signaler que j'ai effectuer plusieur desinstallation et reinstallation dans different répertoire et que mon lecteur C:/ a recement eté défragmenter
7 Octobre 2006 13:09:02

et en plusje possede guild war qui marche super bien et telecharge a une 60 de ko/s
Contenus similaires
8 Octobre 2006 00:30:31

personne ??? ais-je mal formuler ma requette ou cela est hors de porter ?
31 Mars 2007 17:01:56

moi je n'ai aucun soucis a propos de mon ping. J'ai du 512k... et le téléchargement se fait a 9ko/s maximum alors qu'en direct download en dehors de cod2, je monte a 70Ko/s sans problemes... c'est pénible... si quelqu'un a une solution !
1 Avril 2007 15:23:37

moi aussi je jou a CoD2 mais aucun probleme a pat la livebox en wifi qui bug vraiment et qui se deconncte!! alors je jou en ethernet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS