Votre question

Changer mon adresse IP

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2007 05:57:55

Bonjour, je me demandais comment changer mon adresse IP? Si quelqu'un a la solution ca serais apprécie

Autres pages sur : changer adresse

31 Mars 2007 08:48:05

mario_duval a dit :
Bonjour, je me demandais comment changer mon adresse IP? Si quelqu'un a la solution ca serais apprécie

Salut,

si tu es sur PC => dans panneau de config / connexion reseau / clic droit sur ta connexion + propriétés / protocole internet (TCP/IP) / et tu saisis ton IP
31 Mars 2007 09:13:43

Heu je pense qu'il parlait plutôt de son IP Internet. C'est malin ce que tu viens de lui dire, si il est en DHCP ou encore si il a une ip bien spécifique pour son routeur il n'aura probablement plus d'internet ...
Contenus similaires
31 Mars 2007 09:25:46

i te fodrai un proxi
31 Mars 2007 09:36:40

Angel63@IDN a dit :
i te fodrai un proxi

C'est une solution. (On dit Proxy et non Proxi :p  )

MultiProxy (EN)
Liste de serveurs proxy anonymes ou non, régulièrement mis à jour, et qui de plus dispose d'un moteur de recherche. :) 
Site Officiel de MultiProxy

Rewebber (EN)
C'est un proxy qui permet de surfer de façon anonyme. Dans l'autre sens il permet également à un serveur web d'être anonyme vis à vis du client. Il est entièrement configurable et gère le cryptage, le filtrage des cookies et le FTP proxy. (pas tester)

Ici tu trouveras peut être ton Bonheur : Etre anonyme sur Internet
31 Mars 2007 10:22:15

il faudra que l'on m'explique un jour l'interet que vous trouvez à changer d'adresse IP...
31 Mars 2007 14:33:06

Mettre un proxy ralenti ta connexion (surtout les proxys anonymes).
Moi j'utilises les proxys pour mon bahut (contournage de filtrage académique).
1 Avril 2007 12:26:51

BaCcHuSs@IDN a dit :
il faudra que l'on m'explique un jour l'interet que vous trouvez à changer d'adresse IP...

[:don lucas:1]
1 Avril 2007 13:32:19

Personnellement j'ai pas besoin d'être anonyme sur internet. Je répond à sa demande "Changer mon adresse IP" c'est tout. Après il a sûrement ses raisons, ou alors peut être que c'est pour la "frime" ou encore le "fun" ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS