Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem d'affichage image perso sur msn

Tags :
  • Réseaux et Télécoms
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2006 15:46:13

Bonjour tout le monde,
j'ai un problem d'affichage avec msn messenger, je ne peux pas voir les images perso et emoticones personalisée de mes contacts.
je vous signale que j'utilisai msn messenger 7.5 puis j'ai changé de version vers windows live messenger mais le probleme persiste!
Et j'utilise une conexion partagé d'un reseau domestique de 2 ordi!
mon pc est sous zone alarme mais msn est en mode securisé! il a acces a tout!
j'esper que l'un de vous saura la solution à mon probleme!
ciao! et continuer le bon travail!

:-D

Autres pages sur : problem affichage image perso msn

29 Juillet 2006 02:42:21

Tu clik sur ton psedo -> Parametre Personnel -> et suit ces images !

et

Anonyme
2 Août 2006 20:22:31

salut
j'ai exactement le meme probleme que ya6r10, mon avatar n'apparait pas a mes contacts, je ne peux pas envoyer d'images et je ne vois pas les emoticons personnalisés dans mes conversations.
j'avais le probleme avec 7.5 et suis passé a la version 8 croyant arrangé les choses mais c'est toujours la!!! et tous mes parametres personnels sont bons (tout est bien coché!!!)
qu'est ce que je peux faire??? est ce que quelqu'un connait la solution parce que ca fait maintenant un moment que j'essai de le resoudre et ca commence a m'enerver!!!! :evil: 
Contenus similaires
4 Août 2006 19:38:31

Bonjour, c'est drôle car j'ai vraiment excatement le meme problème que Jajal11. Je pensais être la seule à avoir ce problème, j'ai cru que c'était dû à ZoneAlarm, pourtant je n'ai rien touché.

à votre avis qu'est ce que ca pourrait être ? :-(
a b 2 Internet
4 Août 2006 19:47:50

le fait d'utiliser cette daube de msn?
jabber rulez!!! :-P :-P :-P
2 Novembre 2006 00:14:27

moi aussi j'ai le même probleme que misslorie, c'est que depuis que j'ai installer le nouveau msn (Windows messengers)je n'arrive plus a voir la photo de mes contact et euent de même.

pourtant j'ai déinstaller msn pour le réinstaller et je les meme réparer, mé voila sa marche tjrs pas

donc si vous savez comment faire je vous laisse moi adresse msn miss_oranaise31@hotmail.fr

bisous
21 Janvier 2007 22:32:29

c'est tout simple... j'ai longtemps cherché, mais j'ai trouvé! il y a une barre de recherche (rechercher un contact ou un numéro...) et à droite de cette barre, deux icones: le petit bonhomme msn, puis l'icône avec une flèche qui monte et une autre qui descend. il faut cliquer sur ces flèches, puis choisir afficher les détails et le tour est joué!
je suis un as! lol
22 Mars 2007 14:02:53

rom1du57

je narrive pas stp

peux tu maidé !!
merci
23 Mars 2007 20:32:05

rom1du57, j'ai essayé ta méthode mais ça ne marche pas. Je sais que ça vient de ZoneAlarm le problème car lorsque je le quitte, je peux voir les émoticones et les images perso de mes contacts.(pourtant quand j'avais réinstallé l'avant dernière version de Zone Alarm tout marchait normalement, et puis depuis quelque jour ça commence à redéconné. Je viens tout juste de faire la mise à jour vers la version 7 et c'est pas pour ça que ça marche plus. Si quelqu'un a une idée, merci de la faire savoir.
24 Mars 2007 10:51:33

SLT JEAN CLAUDE

jai exactement le meme probleme quand je quite ZONE ALARM les image ^perso et emoticone aparaisse tous !!!
26 Mars 2007 19:27:12

Ben oui et c'est bien ça le problème car c'est embêtant de devoir quitter zone alarm juste pour parler sur msn.
J'ai contacter le service msn et ils m'ont dit que c'était un bug connu de Zone Alarm et ils m'ont dit: "Allez dans l'onglet contrôle des programmes, rubrique programme, de supprimer messenger et de faire ajouter puis de sélectionner msn messenger dans le dossier d'installation" et soit disant ça devrait marcher. Mais le problème c'est que je l'ai fait et c'est pas pour ça que ça fonctionne.
Un copain m'a passer les manip' à suivre le problème c'est que ça dérègle l'anti-virus et ZoneAlarm déconne :pt1cable:  donc ça revient à ne pas avoir Zone Alarm :pfff:  . Donc faut voir... mais si ça t'interresse quand même je peux te la donner.
29 Mars 2007 15:08:39

et sa marche tjr pas c sa ???
29 Mars 2007 15:56:27

YO !!

Faut faire un choix ! Zone Alarm ou MSN ; et viré l'un des deux !
Le remplacer par autre chose !!
Bon vent ...
30 Mars 2007 20:10:13

J'ai une grande nouvelle: j'arrive à voir les émoticones malgré ZoneAlarm.
J'explique ma manip' peut-être que ça marchera chez les autres.
Tout d'abord j'ai désinstallé Zone Alarm sécurity suite_70_337_000_fr. J'ai ensuite supprimé les fichiers restants via ce mode opératoire:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=75983
par contre je n'ai pas supprimé les clés dans le registre.

Ensuite je suis repassé par la version 65_725_000_fr car elle marchait niquel ! :ange: 
J'ai redémarré puis j'ai réinstaller la version 70_337_000_fr en cochant la case installation complète.
J'ai redémarré puis dans les préférence de protection j'ai laissé auto-learn. Pour finir dans l'onglet contrôle des programmes/programmes j'ai mis toutes les autorisations.
J'ai lancé windows live messenger puis pas de modification :pfff:  :( 
J'ai attendu 5 minutes puis toutes le émoticones sont apparus tout comme les images persos.
Par contre la protection IM sécurity est désactivée
Et msn ne se reconnecte plus toutes les 30 secondes

Bref ça marche normalement. :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter