Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boitier HD Freebox HD

Tags :
  • Hd
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Octobre 2006 16:02:17

salut à tous. je dispose nouveau modem + boitier HD branché sur la TV. Je capte les chaines correctement au début mais svt après qques minutes l'affichage a l'ecran tremble.. :??:  et devient illisible. Une idée, un conseil, un lien à me donner
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : boitier freebox

28 Octobre 2006 16:30:44

Salut,

Est ce que tu peux détailler un peu plus ton problème.

Qu'est ce que tu entends par tremble ?
28 Octobre 2006 20:39:08

salut. en fait l'image se deforme en bandes horizontales et devient flou... je pensais que c'etait du à une connexion simultanée au net avec mon pc via le wifi .. mais ce n'est pas le cas..
Contenus similaires
27 Mars 2007 19:40:44

Salut, j ai recu ma freebox la semaine derniere et j ai exactement le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution depuis ?! Merci
27 Mars 2007 21:41:26

J'avais le même problème, et j'ai du faire changer mon boitier HD par free.
Ce ne fut pas facile car il faut donner pas mal d'explications avant d'y parvenir.
En tout cas, depuis tout marche très bien
28 Mars 2007 10:43:30

personne a une autre solution que d echanger le boitier HD ?
28 Mars 2007 11:19:23

Et bien selon toute vraisemblance, ce n'est pas la peine de chercher plus loin que là. La freebox doit avoir certains problèmes. Claude G nous le confirme.

De plus, pourquoi se casser la tête si tu sais que ton Internet ADSL fonctionne bien. Si le problème ne vient pas non plus de l'utilisation du Wi-fi en simultané sur ton ordinateur portable c'est encore plus évident.

Par élimination, je serais tenté de dire que soit la liaison modem/boitier hd est mauvaise, soit le modem déconne ou encore le boitier hd. C'est à ton opérateur de faire les tests en ligne (ou sur place d'ailleurs) qu'il faut à la lumière de tes explications.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS